Recevez votre cadeau

6 techniques psychologiques pour faire revenir son ex !

techniques psychologiques pour faire revenir son ex

Après votre rupture amoureuse, vous avez décidé de reprendre votre vie de couple en main et de reconquérir celle que vous aimez. Sauf que le problème, c’est que vous ne savez pas comment faire ! Chaque jour, je rencontre beaucoup d’hommes qui se trouvent dans la même situation que vous. Faut-il revenir ? Lui laisser de l’espace ? Lui envoyer un message ? L’inviter à sortir ? Il est souvent difficile de savoir ce qu’une femme désire ! Aujourd’hui, je vous propose 6 techniques psychologiques pour faire revenir son ex qui marchent à tous les coups ! Vous allez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté !

Pourquoi utiliser une technique psychologique pour faire revenir son ex ?

Avant toute chose, il est primordial de se demander : est-ce que j’ai vraiment envie de récupérer mon ex ?

Si je vous dis cela, c’est d’une part parce qu’utiliser une telle technique est ultra efficace. D’autre part, il ne faut pas l’utiliser à mauvais escient. Pour qu’une reconquête amoureuse se passe dans les meilleures conditions, il faut absolument prendre du recul afin d’avoir une idée plus claire de votre relation et des causes de votre rupture.

Il ne faut pas la faire revenir simplement dans le but de vous venger ou en ayant encore des émotions négatives. Que ce soit par possessivité, par manque d’une présence, par frustration ou encore par colère, la reconquête amoureuse ne doit pas être envisagée.

Cela signifie que vous êtes encore victime de vos émotions et que finalement, les erreurs de votre relation n’ont pas été assimilées. Si vous vous remettez ensemble, vous risquez d’accumuler les fautes et la seconde séparation est inévitable.

Il est essentiel de faire le point de votre relation amoureuse après votre rupture. Vous devez peser le pour et le contre et vous rendre compte de vos émotions vis-à-vis de votre ex. C’est à partir de là que vous pourrez décider de si vous avez vraiment besoin de ces techniques psychologiques pour faire revenir son ex. C’est tout simplement parce que vous l’aimez.

Parce que ça marche !

je veux récuperer mon ex psychologie

Il est possible que la femme que vous aimez ait beaucoup d’égo ou qu’elle ait besoin d’un coup de pouce pour comprendre que ses sentiments sont encore présents pour vous.

Ici, il n’est pas question de magie. Ces techniques psychologiques pour faire revenir son ex n’implique pas de rituel à la bougie ou de manipulation psychologique. Il s’agit simplement de créer un électrochoc émotionnel chez votre ex.

Vous allez dévoiler ses sentiments et faire ressortir son amour pour vous au grand jour. Et cela, simplement en stimulant son esprit pour qu’elle n’ait plus aucun doute : son cœur bat encore pour vous !

6 techniques psychologiques pour faire revenir son ex ! N°1 : Utiliser la psychologie inversée !

La base de la séduction en reconquête amoureuse, c’est de faire exactement le contraire de ce que votre ex attend. Après votre séparation, elle a décidé de couper les ponts et d’imposer un silence radio entre vous. Alors, au lieu de tout faire pour sauver votre couple et lui courir après, vous allez faire de même !

Dans un sens, ce silence radio est important. Comme je vous l’évoquais en première partie, il s’agit de la période où chacun va pouvoir envisager la relation sous un nouvel angle. Donc d’une part, en agissant de la même façon, vous lui montrez que vous respectez son choix. Mais d’un autre côté, si elle s’attendait à ce que vous lui courriez après, elle va être surprise !

Mine de rien, cela va la faire réagir. Beaucoup de questions vont se créer dans son esprit et elle va se demander pourquoi est-ce que vous ne réagissez pas. Et c’est de cette façon que la psychologie inversée va lui faire de l’effet. Cette technique permet de développer une première émotion chez elle.

N°2 : Lui faire comprendre que vous avez tourné la page

psychologie ex

Il ne faut pas se méprendre au sujet de cette deuxième étape. Un homme peut très vite comprendre qu’il s’agit de se tourner vers une autre femme pour attiser la jalousie de son ex. Pas de tout !

À partir de maintenant, il faut que chaque sentiment que votre ex ressent pour vous soit positif. Et la jalousie risque surtout de créer chez elle de la colère voire même, de la souffrance. D’après vous, qu’est-ce qui est le plus attirant pour une fille ? Un homme qui se morfond et qui souffre ou quelqu’un qui se reprend en main et qui veut aller de l’avant ?

Au fond d’elle, votre ex veut que vous la suppliiez. Mais le fait d’aller dans une tout autre direction peut multiplier l’effet chez elle. Pour utiliser la psychologie inversée, je vous conseille de lui cacher votre souffrance et de lui montrer que vous êtes en train de changer !

Adoptez une nouvelle vie, devenez un homme ambitieux et surtout, la meilleure version de vous-même !

En clair, vous devez être l’homme de ses rêves. Celui qui était en couple avec elle, mais sans tous les aspects négatifs. Il faut qu’elle remarque que vous vous sentez bien. Sortez avec vos amis, partez à l’aventure et soyez joyeux et souriant !

Cela va créer chez votre ex une sorte de jalousie, mais qui n’est pas malsaine. Il s’agit simplement d’amener votre ex à s’intéresser à vous et à reprendre contact !

6 techniques psychologiques pour faire revenir son ex ! N°3 : Attiser sa curiosité

technique pour faire revenir son ex

Maintenant que vous avez une nouvelle confiance en vous et que vous êtes au top de votre forme, vous allez pouvoir faire votre retour de manière subtile vers votre ex. Mais pas physiquement : vous allez faire en sorte d’être dans ses pensées !

Et cela en publiant et en montrant votre nouvelle vie sur les réseaux sociaux. Si vous avez des amis en commun, n’hésitez pas à étaler votre bonheur partout où vous allez !

De cette façon, votre ex va être chamboulée. Elle se posera beaucoup de questions et notamment celles-ci : comment fait-il pour gérer aussi bien la rupture ? A-t-il rencontré quelqu’un d’autre ? Notre amour était-il un mensonge ?

De cette manière, vous allez planter dans sa tête une petite graine qui va pousser de plus en plus.

Toute cette remise en question va alors créer la question ultime : finalement, ai-je bien fait de rompre avec lui ?

Elle va être complètement perdue et elle va vouloir avoir des réponses. Et là, vous allez développer un tout nouveau sentiment : le doute. Elle va donc partir à la recherche d’informations, que ce soit sur les réseaux sociaux ou avec l’aide de votre entourage.

Mais vous aurez réussi la troisième étape de la psychologie inversée : faire en sorte qu’elle pense à vous !

N°4 : Créer le manque chez votre ex

comment faire revenir son ex rapidement

Pour peaufiner votre méthode de séduction, vous allez devoir aller encore plus loin. En reprenant contact avec elle ! Attention, il s’agit de rester subtil.

Si d’ici là, elle n’a toujours pas décidé de faire son retour en vous envoyant un message, vous allez pouvoir faire un premier pas. Pour cela, je vous conseille de faire en sorte que vos messages lui apportent du positif et il y a trois moyens de le faire :

  • Envoyez-lui des petites attentions : vous savez qu’aujourd’hui est un grand jour pour elle ? Dites-lui que vous pensez à elle.
  • Soyez présent pour elle : Vous savez qu’elle a appris une mauvaise nouvelle ou qu’elle vit une période difficile ? Dites-lui que vous êtes de tout cœur avec elle.
  • Vous êtes passé devant l’un de vos endroits fétiches ? Envoyez-lui une photo pour lui rappeler de bons souvenirs.

Il ne s’agit pas forcément d’engager la conversation. Il faut simplement multiplier ses émotions en lui faisant comprendre que malgré tous ces changements, vous lui accordez encore de l’intérêt.

Si elle vous répond, agissez comme elle. Si elle vous envoie des messages courts, faites de même. Elle met du temps pour vous répondre ? Espacez vos sms également ! Vous n’en faites pas plus qu’elle. Juste ce qu’il faut.

N°5 : Lui montrer que vous n’êtes plus sa priorité

Au cours de votre processus de reconquête, vous allez faire ressortir des sentiments puissants chez votre ex. Tout d’abord, vous allez créer l’interrogation, puis développer sa curiosité pour tout remettre en question et douter.

Maintenant que vous avez repris contact avec elle, vous allez lui montrer qu’aujourd’hui, elle a de bonnes raisons de vouloir vous récupérer. Parce que le but ultime des techniques psychologiques pour faire revenir son ex, c’est que ce soit elle qui veuille vous reconquérir !

Parmi les meilleurs conseils que vous recevrez sur ce sujet, voici celui qui la fera littéralement fondre : Soyez quelqu’un d’inaccessible. Jouer sur le chaud et le froid est une méthode infaillible pour la rendre totalement en manque de vous.

Et cela commence par lui montrer que désormais, elle n’est plus votre priorité. Vous êtes attentionné, positif et présent, mais vous avez votre vie à côté ! Je vous conseille d’être détaché et de ne pas paraître trop disponible pour elle.

Elle veut vous revoir ? Proposez-lui une date la semaine qui suit son message. Après tout, vous avez vos occupations, et vous n’allez pas chambouler votre emploi du temps juste pour elle. Je sais que vous mourrez d’envie de la revoir mais croyez-moi, plus vous vous faites désirer, plus vous aurez de chances de la reconquérir !

6 techniques psychologiques pour faire revenir son ex ! N°6 : Créer un électrochoc chez elle

Dans cette étape finale, il s’agit de littéralement déclencher le signal d’alerte chez votre ex. Elle va enfin se rendre compte que votre histoire d’amour lui manque et qu’elle veut revenir !

Il s’agit de l’instant où vous allez la revoir et donc de celui où elle n’aura plus de choix possible à part vous récupérer.

Pour cela, je vous conseille de soigner votre présentation ! Montrez-lui que vous avez confiance en vous, vous êtes positif et bien dans votre peau !

Elle s’attendait peut-être à ce que ce soit vous qui tentiez de la récupérer, et bien non ! Vous voulez simplement redevenir son ami et tourner la page sur votre histoire. Ne parlez plus de votre histoire et n’abordez aucun point négatif. Soyez simplement vous-même et essayez de faire comme s’il s’agissait d’une amie.

Ainsi, vous allez réussir à la séduire en seulement quelques minutes.

Et je vais vous expliquer très clairement pourquoi la technique psychologique pour faire revenir son ex, ça marche ? Pour deux raisons :

  1. Avec votre ex, il y a eu une dépendance affective. L’amour agit sur notre corps telle une drogue. Si vous êtes privé de la personne que vous aimez, le manque est insoutenable. C’est la raison pour laquelle, à moins que la séparation ne soit à cause d’une faute grave, il est assez facile de rechuter.
  2. Parce qu’on est attiré par ce que l’on ne peut pas avoir. Une personne inaccessible est bien plus attirante pour la gent féminine.

Encore une fois, il ne s’agit pas de manipulation. Il est simplement question de faire vivre à votre ex une véritable révélation sur vous et sur elle-même. Et cela, sans avoir trop à aller vers elle !

Votre coach qui vous aide à reconquérir la personne que vous aimez et sauver votre couple,

Aurore Ménale

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.