Recevez votre cadeau

Qui doit rompre le silence radio et comment y mettre fin !

Qui doit rompre le silence radio

Après une rupture, vous n’avez qu’une seule envie : récupérer celle que vous aimez. Pour éviter d’aller trop vite et de réaliser certaines erreurs, il est souvent utile de laisser du temps avant de se lancer. Il doit permettre à votre ex copine de réfléchir à votre séparation et à vous de vous améliorer. Mais que faire ensuite ? Qui doit rompre le silence radio ? En quoi consiste-t-il ? Je vous livre LES secrets pour une reconquête amoureuse réussie ! 

Qui doit rompre le silence radio ? Il faut comprendre son importance !

Beaucoup d’hommes l’ignorent mais cette période de réflexion peut vous aider à sauver votre couple. Elle est même recommandée à chacun après une séparation afin qu’une prise de recul soit réalisée.

Pourquoi le silence radio peut vous aider à récupérer votre ex ?

Rompre le silence radio peut paraître inquiétant. Lors de mes séances de coaching, beaucoup d’hommes sont venus me consulter parce qu’ils craignaient que leur ex-copine ne soit allée de l’avant. En effet, cette période de remise en question des deux parties peut faire peur

On a l’impression qu’elle va trop vite tourner la page ou qu’elle va trouver quelqu’un d’autre. Mais si cette période de silence radio a pu aider beaucoup de couples jusqu’à aujourd’hui, c’est qu’elle fonctionne !

le silence radio fonctionne

Qui doit rompre le silence radio ? Avant de répondre à cette question, vous devez prendre conscience des bienfaits de cette distanciation entre vous. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il ne s’agit pas de simplement attendre qu’elle veuille vous donner une seconde chance.

C’est une période qui doit être utile à chacun. De votre côté, il va falloir mettre en place des axes d’amélioration pour qu’au moment de comprendre qui doit rompre le silence radio, vous soyez prêt. C’est la raison pour laquelle vous devez être actif lors de cette étape. 

En quoi consiste une période de silence radio ?

De son côté, elle pourra faire le point sans que vous ne soyez constamment en face d’elle ou à travers son téléphone. Il s’agit de couper les ponts et de mettre un terme à votre relation d’une façon stricte. Elle va pouvoir se retrouver avec elle-même pour se poser les bonnes questions.

C’est la raison pour laquelle j’insiste sur le fait que vous ne devez surtout pas rompre ce silence radio avant d’être prêt. Je comprends que vous mourrez d’envie de lui envoyer un message pour savoir comment elle va, mais retenez-vous ! 

Beaucoup d’hommes ont réussi à récupérer leur ex en comprenant qui doit rompre le silence radio. C’est une marque de respect qui vous apportera plus de chances de reconquérir son coeur ! En acceptant de lui laisser du temps, vous respectez son choix et c’est très important.

Il est tout à fait possible que ce soit votre ex qui résolve la problématique du “qui doit rompre le silence radio”. Elle a pris conscience qu’elle vous aime et elle veut se remettre avec vous. Pour d’autres, il faut poursuivre ses efforts.

silence radio après rupture

Avant de découvrir qui doit rompre le silence radio, il est important de comprendre que cette période pendant laquelle vous rompez tout contact avec elle, va vous aider à créer un manque. C’est ce qui va lui permettre de se rendre compte à quel point elle tient à vous !

Ainsi, la première chose à savoir avant de comprendre qui doit rompre le silence radio, c’est qu’il ne faut jamais négliger cette période de prise de conscience, elle est essentielle dans une démarche de reconquête amoureuse ! 

Que faut-il faire avant de rompre le silence radio ?

Au cours de cette période, votre comportement va devoir être exemplaire, car la moindre erreur pourrait vous être fatale ! Votre ex-copine est très sensible et peut très vite se renfermer sur elle-même.

Devenir la meilleure version de soi-même

Pour qu’il soit efficace et qu’il vous permette de récupérer celle que vous aimez, vous allez devoir effectuer un silence radio actif. Il est inutile de vous préciser qu’un silence radio inactif reviendrait à abandonner votre couple et ne pas envisager d’avoir une seconde chance.

comment devenir meilleur pour son ex

Si vous l’aimez vraiment, vous allez devoir changer ! L’essentiel n’est pas de savoir qui doit rompre le silence radio, mais plutôt pourquoi le rompre. Pour faire revenir votre ancienne petite amie, vous devez la provoquer et la stimuler. 

Si elle vous a quitté, c’est pour une bonne raison. Il est donc évident qu’elle ne reviendrait pas pour la même version. Ce qu’elle veut, c’est de la nouveauté et du changement ! 

Vous voulez savoir qui doit rompre le silence radio ? Incitez-la à revenir vers vous en devenant la meilleure version de vous-même ! Instaurez un nouveau schéma, de nouvelles habitudes, partez en week-end et surpassez-vous au quotidien ! 

C’est en voyant que vous êtes devenu un nouvel homme et que vous vous sentez bien qu’elle voudra reprendre contact avec vous. Pour comprendre qui doit rompre le silence radio, cette notion de manque est vraiment essentielle. En voyant que vous faites des efforts, elle sent que vous vous éloignez d’elle. 

Ce qu’il ne faut pas faire avant de rompre le silence radio

Bien entendu, il s’agit d’une période difficile pour votre ex petite amie. Elle ne sait plus quoi penser, ses sentiments la déstabilisent, et la fragilité va prendre le dessus. C’est la raison pour laquelle une faute pourrait vous porter préjudice. 

Tout d’abord, il ne faut pas briser ce silence radio trop tôt ! De plus, le fait de se demander “qui doit rompre le silence radio ?” n’est pas nécessairement une bonne chose. Il est question de mettre en place des axes d’amélioration pour que vous puissiez devenir une personne meilleure. Même si votre but final est de reconquérir son cœur, il s’agit avant tout de prendre soin de vous. 

Il ne faut pas vouloir à tout prix qu’elle voit vos changements ou qu’elle soit au courant du moindre challenge accompli. Si vous restez trop accroché à la dépendance affective que vous avez pour elle, vous risquez d’être encore plus atteint si la réconciliation n’est pas à la hauteur de vos espérances. 

Ces changements vous les réalisez pour VOUS avant tout. Ensuite, vous pourrez envisager de vous demander qui doit rompre le silence radio.

Qui doit rompre le silence radio et comment faire ?

Il n’y a pas réellement de code de séduction après une période de silence radio. Cela peut venir d’elle comme de vous. 

comment renouer le contact avec son ex

Qui doit rompre le silence radio et comment faire ? 

  1. Il faut montrer des améliorations
  2. Elle peut reprendre contact en remarquant vos changements
  3. Vous pouvez revenir vers elle en douceur
  4. Réagissez à ses activités sur les réseaux sociaux
  5. Rétablissez la conversation

Comment sortir du silence ?

L’essentiel dans votre retour, c’est d’avoir quelque chose à prouver et à défendre. Si vous revenez vers elle alors qu’il n’y a eu aucune amélioration, ce n’est pas la peine de rompre le silence radio. 

Généralement, c’est elle qui reprend contact parce qu’elle a vu vos changements. C’est en montrant vos efforts, par le biais des réseaux sociaux que vous allez pouvoir attirer son attention. 

Après vous avoir envoyé un message, elle va vous proposer de vous revoir pour en savoir plus sur ce nouvel homme que vous êtes devenu ! En mettant fin au silence radio, elle vous avoue qu’il y a encore des sentiments de son côté et qu’elle tente de reconstruire une relation. 

Elle n’a pas tourné la page et elle va rompre le silence radio pour vous le prouver. C’est donc en créant le manque et en montrant que vous n’êtes plus le même qu’elle va retrouver de l’intérêt pour vous.  

Qui doit rompre le silence radio et comment faire si ce n’est pas elle ?

Le conseil que je donne régulièrement aux hommes lors de mes séances de coaching, c’est d’y aller en douceur. Si elle ne vous a pas envoyé un sms pour prendre des nouvelles, c’est que vous devrez faire le premier pas. 

sms pour rompre le silence radio

Pour rompre le silence radio, vous pouvez réaliser des approches grâce aux réseaux sociaux. En réagissant à ses publications et à son activité, vous pourrez mesurer la température et comprendre si c’est le bon moment. Si elle est réceptive, vous allez pouvoir aller un peu loin en engageant la conversation.

Au fur et à mesure, vous allez retrouver une complicité en vous rapprochant. Ce n’est qu’après quelque temps que vous allez pouvoir lui proposer un rendez-vous

Vous ne savez pas comment reconquérir son coeur et lui faire face ? Vous voulez en savoir plus pour raviver la flamme ? J’ai LA solution qu’il vous faut ! Cliquez sur ce lien pour retrouver votre amour des premiers jours et reconstruire votre couple !

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.