Recevez votre cadeau

Comment prendre des nouvelles de son ex ? Je vous dis TOUT

prendre des nouvelles de son ex

Après votre rupture amoureuse, vous avez une folle envie de reprendre contact avec votre ex et de savoir ce qu’elle devient. C’est tout à fait normal ! Beaucoup d’ex reviennent après une séparation, mais est-ce une bonne chose ? Selon le motif de retour, j’ai tendance à inviter les hommes à se lancer car il est important de prendre des nouvelles. Mais pourquoi ? Voici ce qu’il faut savoir lorsque l’on reprend contact avec son ex-copine !

Pourquoi prendre des nouvelles de son ex ?

Vous devez savoir que prendre des nouvelles de son ancienne copine peut être une bonne idée, tout comme une très mauvaise solution. 

Vous voulez lui montrer que vous avez changé !

En effet, si vous vous trouvez encore dans une dépendance affective trop importante, il est préférable de prendre vos distances et d’instaurer un silence radio. Il est question de vous remettre sur pieds et de retrouver un épanouissement personnel. Ici, il est strictement banni de prendre des nouvelles de son ex. 

Pourquoi prendre des nouvelles de son ex

Pour votre bien-être, je vous invite à tourner la page avant d’envisager une reprise de contact avec elle. 

En revanche, prendre des nouvelles de son ex peut devenir une bonne solution dans le cas contraire. Après votre séparation amoureuse, vous avez décidé d’instaurer un silence radio afin de vous reprendre en main. C’est généralement une méthode efficace pour aller de l’avant et se reconstruire. 

Vous pouvez donc tout à fait prendre des nouvelles d’elle dans le but de reconquérir son coeur ! Aujourd’hui, vous vous sentez mieux et vous avez envie de renouer les liens pour la séduire à nouveau. Prendre des nouvelles va donc être la première étape de votre reconquête amoureuse. 

Vous êtes restés en bon termes

Il est tout à fait possible de vouloir prendre des nouvelles de son ex si vous avez conservé une bonne relation après la rupture !

Certains couples peuvent se quitter en bon termes et même rester amis. Ici, prendre des nouvelles est très bien vu car c’est un geste attentionné. Un petit message de temps en temps sera donc le bienvenu et cela pourra lui faire plaisir !

rester en bons termes avec son ex

En revanche, s’il est question de vengeance et lui faire regretter la séparation sentimentale, il est inutile de vous préciser que c’est une très mauvaise idée ! Même en pensant qu’il n’y a plus rien entre vous, vous laissez entrevoir qu’il y encore de l’attachement de votre côté

Comment prendre des nouvelles de son ex ?

Pour reprendre contact avec son ex, il est important de mesurer la température. Pour cela, je vous conseille d’y aller petit à petit avant de directement entamer la conversation.

Comment prendre des nouvelles de son ex ?

  1. Utilisez les réseaux sociaux pour l’approcher
  2. Montrer votre intérêt en réagissant à son activité
  3. Trouver une approche originale pour l’aborder
  4. Envoyer un message avec des ondes positives

Les réseaux sociaux, votre meilleur ami !

Cela fait un certain moment que vous ne lui avez pas parlé, je vous conseille donc de vous mettre à la page avant de prendre des nouvelles d’elle. Il se peut qu’elle ait trouvé de nouvelles occupations et qu’elle se soit créé un nouveau quotidien. 

En allant vous renseigner à son sujet sur les réseaux sociaux, vous pourrez plus facilement l’aborder tout en l’intéressant.

N’hésitez pas à être actif en réagissant à son activité. Cela vous permettra de faire une première approche afin qu’elle sache à quoi s’attendre. 

Dans l’ensemble, je vous conseille d’envoyer un message plutôt que d’appeler. Même si vous l’avez prévenu en faisant des appels sur les réseaux sociaux, elle pourra décider de vous répondre ou non. 

Trouver une approche originale

Bien évidemment, il n’est pas question de prendre des nouvelles de son ex en étant banal. Il est important de faire un premier pas hors du commun. Le “Salut, ça va ?”, on évite

reprendre contact avec son ex

Malheureusement, il n’existe pas de message miracle pour prendre des nouvelles de son ex et faire en sorte qu’elle retombe amoureuse de vous. Cependant, pour être bien reçu et lui taper dans l’œil, vous pouvez faire appel aux bons souvenirs de votre relation par exemple.

Un souvenir, un délire ou un projet que vous aviez en commun ? Vous pouvez l’aborder en lui disant que vous êtes retombé dessus et que cela vous a fait penser à elle. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour engager la conversation également. 

Dans l’ensemble, vous devez envoyer des messages chaleureux qui vont lui apporter du positif ! En envoyant des messages qui n’ont rien de romantique mais qui ont pour but de lui donner le sourire, vous parviendrez à recréer une communication avec elle !

Vous voulez aller plus loin et ne pas juste prendre des nouvelles ? Vous désirez plus que tout reconquérir son coeur mais vous ne savez pas comment faire ? Cliquez sur ce lien pour connaître tous les secrets pour séduire votre ex ! 

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.