Recevez votre cadeau

Comment réussir un premier rendez-vous à TOUS les coups ?

Comment réussir un premier rendez-vous à TOUS les coups

Beaucoup de pression peut être associée à l’idée du premier rendez-vous. Vais-je lui plaire ? L’intéresser ? Ou même la séduire ? Il est normal de s’interroger et de se demander si vous serez capable de faire craquer celle qui vous attire. 

Pourtant, pour réussir un rencard, il suffit de connaître le bon comportement, la bonne attitude, et les bons sujets de conversations à avoir. 

Pour cela, je vous propose des astuces qui vous aideront à vous sentir confiant et qui vous permettront de conquérir son coeur ! Suivez bien ces conseils, vous pourrez être certain qu’elle tombera folle de vous !

Que faut-il faire avant de proposer un premier rendez-vous à une fille ?

Lorsque l’on souhaite inviter une femme pour un premier rencard, il est primordial d’avoir des choses à lui dire afin de lui montrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant et qu’elle ne risquera pas de s’ennuyer avec vous. Il s’agit donc d’un travail à réaliser avant ce fameux premier rendez-vous. 

Avoir de l’assurance pour être original

Pour séduire une femme, il faut savoir qu’un homme rempli de projets et de confiance sera plus attirant qu’un homme renfermé et qui ne possède aucune détermination. Cela peut paraître logique, mais j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’hommes qui ne parvenaient pas à attirer des femmes sans comprendre que la méthode de séduction n’était pas la bonne.

Avoir de l’assurance au premier rendez-vous

Avant de vous lancer dans une initiative de premier rendez-vous avec celle qui vous plaît, vous devez donc vous assurez d’avoir toutes les cartes en main pour la faire craquer. 

La première chose à comprendre, c’est que vous devez être à l’aise dans votre peau et dans votre vie. Il est essentiel qu’elle comprenne que vous êtes quelqu’un de positif qui pourra lui apporter beaucoup de choses que ce soit dans sa vie sentimentale ou professionnelle en la menant vers le haut. 

Mais avant cela, vous devez en être vous-même convaincu ! 

Il est bien connu que, lors d’un premier rendez-vous, la confiance d’un homme apporte beaucoup de charme et d’attractivité pour une femme. Ainsi, vous devez retrouver une pleine assurance.

Pour vous démarquer des autres, vous devez comprendre de quoi vous êtes capable au quotidien et ce qui va vous redonner l’envie de vous surpasser toujours plus. 

Que ce soit dans vos projets professionnels ou personnels, vous devez vous sentir bien et être confiant. De ce fait, si vous ne vous sentez pas à l’aise, changez de routine ! 

Lors du premier rendez-vous, si vous abordez des sujets personnels et qu’elle remarque que vous n’êtes pas confiant, elle pourrait y voir un homme peu sûr de lui. Ce n’est pas ce qu’une femme attend ! 

Pour la séduire lors d’un premier rendez-vous, vous devez lui vendre du rêve et lui donner envie de partager votre vie pleine de positivité ! 

Se surpasser pour mieux séduire !

Que ce soit dans vos projets professionnels ou personnels, vous devez vous sentir bien et être confiant. De ce fait, si vous ne vous sentez pas à l’aise d’en parler, une femme pourrait sentir un manque de motivation lors d’un premier rendez-vous. 

Après une rupture difficile ou dans la vie de tous les jours, si vous voulez que ça aille plus loin avec celle qui vous attire vous devez devenir la meilleure version de vous-même. 

Il s’agira donc de lui montrer lors de votre premier rendez-vous que vous êtes un homme plein de ressources et de vitalité et ce sera aussi bon pour VOUS.

être confiant au premier rendez-vous

Pour cela, rien de mieux que de se surpasser et de vivre de nouvelles expériences ! Vous devez repousser vos limites pour être au top de vous-même ! Il est important de comprendre ce qui vous rend unique et qui vous démarque des autres. Ainsi, vos atouts, vos passions et vos envies seront votre force. 

Pour avoir plus confiance en vous lors du premier rendez-vous, vous devez donc comprendre de quoi vous êtes capable pour vous réinventer chaque jour. Pour cela, il est important de se fixer de nouveaux challenges et de se lancer toujours plus de défi pour se motiver.

De cette façon, vous aurez envie d’aller toujours plus loin et serez mentalement prêt pour votre premier rendez-vous avec elle. 

S’il ne vous convient pas, vous pouvez même changer de style ! Le plus important ici, c’est de rester soi-même. Alors n’hésitez pas à faire de nouvelles tentatives afin de trouver celui qui vous ressemblera le plus. 

Nous le verrons dans une prochaine partie, mais le style vestimentaire d’un homme reste très important aux yeux d’une femme. Pour cela, je vous conseille d’opter pour un style propre, simple et décontracté. Simplement, il faut qu’il soit à votre image et que vous vous y sentiez à l’aise lors de votre premier rendez-vous. 

Que vous soyez timide, renfermé, ou sans assurance, il est important d’avoir de nouveaux challenges dans votre vie personnelle ou professionnelle pour se surpasser. Cela vous apportera plus de confiance et vous parviendrez plus facilement à séduire celle qui vous attire lors de votre premier rendez-vous ! 

Où emmener une fille pour un premier rendez-vous ?

Avant de déterminer la façon dont vous allez l’inviter lors d’un premier rendez-vous, il est important de définir ce que vous allez lui proposer ! Croyez-moi, une femme sera toujours plus stimulée par une idée de rencard innovante ou originale.

Il faut connaître ses goûts !

Pour pouvoir organiser un premier rendez-vous mémorable, je vous invite à effectuer des petites recherches avant de prendre une décision. Votre idée devra lui correspondre et sortir de l’ordinaire. 

Dans l’ensemble, le premier rendez-vous doit être à votre image tout en lui convenant. Vous devez lui en mettre plein les yeux, tout en faisant attention à ne pas aller trop loin.

C’est la raison pour laquelle l’inviter lors d’un premier rendez-vous dans un café, un restaurant ou un bar peut être une très bonne solution, à condition que ça sorte de l’ordinaire !

Où emmener une fille pour un premier rendez-vous

Vous pouvez donc lui proposer de l’emmener dans un bar atypique qu’elle ne connaît pas. Cela lui montre que vous êtes un homme plein de ressources et qu’elle pourra découvrir toutes sortes d’endroits à vos côtés. 

Pour ce qui est du café, il n’est généralement pas la meilleure idée car cela retire l’attractivité du premier rendez-vous. En revanche, un déjeuner ou un dîner dans un restaurant peut être efficace. La nourriture est ce qui rapproche les gens car c’est un élément que chacun apprécie. 

Par contre, je vous conseille de vous renseigner à son propos avant d’envisager toute réservation ! Un de mes coachés a, lors d’un de ses premiers rendez-vous, pris l’initiative d’emmener la femme qui l’attirait dans un restaurant de viandes sans même consulter les affections ou les allergies de sa promise. En définitive, il s’est avéré qu’elle était végétarienne. 

Retenez donc bien qu’il est essentiel d’apprendre à connaître la femme qui vous attire avant de choisir l’endroit idéal de votre premier rendez-vous. De plus, si vous décidez de l’emmener dans un lieu qu’elle affectionne, elle saura que vous avez été attentif à ses propos et que vous êtes à l’écoute. C’est un très bon point de départ ! 

Trouver l’endroit idéal pour l’impressionner

Bien évidemment, le premier rendez-vous ne s’arrête pas à aller dîner ou boire un verre ! Il existe pleins d’autres solutions pour vous permettre de gagner plus de points dès votre première rencontre.

Encore une fois, n’hésitez pas à en savoir plus sur ses centres d’intérêts ou sur ses hobbies. 

Pour ajouter plus d’originalité à votre premier rendez-vous, vous pouvez choisir une activité qui ajoutera un mouvement ou de l’amusement. Elle adore les concerts ? Emmenez la danser et profitez d’un instant de détente ensemble ! 

l’endroit idéal pour un premier reendez-vous

C’est également le cas pour les spectacles. Il s’agit d’endroits apportant de l’authenticité à votre premier rendez-vous qui vous permet de vous découvrir dans une autre ambiance, totalement différente d’un rencard habituel. 

Ces sorties nocturnes permettent également de pouvoir prolonger la soirée si le courant entre vous passe plutôt bien ! 

De plus, l’atmosphère sera toujours plus détendue si vous réalisez une activité. Si vous avez peur de manquer de discussion ou d’occupation, les sorties en mouvements comme les promenades ou les fêtes sont donc un excellent moyen de la séduire en l’amusant. 

Généralement organisées en après-midi, vous lui prouvez ainsi que vous n’avez pas seulement envie de l’avoir dans votre lit et que c’est bien plus que cela. Il s’agit de passer un bon moment ensemble et de n’envisager une prolongation de l’instant ou un second rendez-vous qu’après. 

Lorsqu’il s’agit d’un premier rendez-vous, la décision de l’heure et du jour est assez importante. Par exemple, il est préférable de choisir l’heure du déjeuner pour l’inviter au restaurant. Cela appuie le fait que vous voulez apprendre à la connaître avant tout et enlève l’aspect précipité du premier rendez-vous. 

Comment proposer un premier rendez-vous à une femme ?

Beaucoup d’éléments peuvent paraître important pour faire craquer une femme lors d’un premier rendez-vous, mais la plus grosse partie de la séduction s’opère en amont. Ce qui est essentiel si vous voulez comprendre comment séduire une femme, c’est la première approche. 

Assurer en faisant le premier pas

Maintenant que vous avez choisi l’endroit pour votre première rencontre, c’est le moment de vous lancer pour faire votre proposition ! 

La première impression qu’elle aura de vous est très importante. C’est qui vous permettra de lui donner envie d’avoir un premier rendez-vous avec vous, ou de passer son chemin. Il faut donc beaucoup miser sur elle ! 

Comment proposer un premier rendez-vous à une femme

Bien entendu, en fonction de votre mode d’échange, l’invitation ne sera pas la même. Il va donc falloir s’adapter à votre situation si vous voulez obtenir un premier rendez-vous !

Encore une fois, il est important de se montrer détendu lorsque l’on aborde une femme pour la première fois. Discuter avec elle par le biais des messages, des réseaux sociaux ou d’un site de rencontre reste bien évidemment une solution plus avantageuse si vous êtes réservé. 

En revanche, s’il s’agit d’une collègue de travail ou amie, vous devrez faire preuve de plus d’assurance lors de votre proposition pour un premier rendez-vous. 

Dans tous les cas, la première chose à faire est de lui montrer qu’elle vous intéresse. L’idée c’est de ne pas la surprendre ou d’éviter de tomber trop vite dans une friendzone ! Ainsi, vous pouvez lui faire comprendre que vous n’êtes pas insensible à elle et qu’elle vous plaît, sans aller trop loin ! 

Il s’agit avant tout d’une mise en bouche afin que la situation soit clairement établie entre vous deux avant le premier rendez-vous ! De cette façon, vous pourrez également savoir si elle est également intéressée. 

Lors de mes séances de coaching, je recommande régulièrement aux hommes que je rencontre d’avoir une première approche originale. Pour cela, beaucoup d’options s’offrent à vous ! 

Comment l’inviter à sortir ?

Ici encore, votre moyen de communication avec elle déterminera la manière dont vous l’inviterez à sortir pour votre premier rendez-vous. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a la façon de faire votre approche, et ce que vous allez lui proposer. 

Si vous êtes de nature plutôt réservée, vous pouvez très bien lui proposer un premier rendez-vous par sms, en passant par les réseaux sociaux ou sur votre site de rencontre. 

Comment l’inviter à sortir ?

Dans ce dernier cas, je conseille généralement à mes coachés d’attendre quelques temps avant de lui proposer une invitation pour un premier rendez-vous. Ici, il est important d’agir en fonction de la complicité et de la proximité qu’il y a entre vous. Vous pourriez, par exemple, lui demander son numéro de téléphone afin de mesurer son degré d’engagement. 

Lorsqu’elle vous donne son numéro de téléphone, c’est qu’elle vous autorise à aller plus loin et qu’elle n’est pas réticente à vos avances. A partir de ce moment-là, vous pourrez l’inviter lors d’un premier rendez-vous. 

L’avantage qu’il peut y avoir dans le fait de faire votre premier pas par sms, c’est que cela permet de lui laisser un moment pour réfléchir à sa décision. En revanche, lorsque vous lui proposez de sortir en l’appelant, cela montre une confiance en soi prononcée qui attire beaucoup les femmes. C’est donc une bonne solution lorsque vous êtes sûr qu’elle acceptera !

Enfin, vous avez aussi la possibilité de passer par son entourage ! Ainsi, vous pouvez tout à fait demander à l’ami que vous avez en commun de vous appuyer et de vous mettre en valeur. D’une part, elle se sentira rassurée si elle est conseillée par quelqu’un de proche, et elle acceptera plus facilement ce premier rendez-vous.

Dans l’ensemble, si vous souhaitez inviter une femme à sortir lors d’un premier rendez-vous, lui demander face à face ou par téléphone ajoute de l’assurance à votre personnalité. Cependant, vous pouvez également la contacter par message. 

Comment bien se préparer pour séduire une femme ?

Pour faire bonne impression lorsque vous rencontrez pour la première fois celle qui fait battre votre cœur, vous devez savoir que chaque détail compte. Une bonne présentation est importante, mais il est important de connaître ce qui attire l’œil des femmes lors d’un premier rendez-vous ! 

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Comme le savez, le plus important lors d’un premier regard, c’est de montrer que l’on se sent à l’aise. Comme évoqué précédemment, vous devez donc adopter un style qui vous convienne et qui vous détende pour votre premier rendez-vous. 

La première chose à savoir, c’est que les femmes possèdent un véritable œil de lynx lorsqu’il s’agit de démasquer un homme qui se fait passer pour quelqu’un d’autre. Ainsi, inutile de lui en mettre plein les yeux ! Soyez simplement vous-même, c’est qui la fera fondre plus rapidement !

Votre personnalité, c’est ce qui fait qu’elle se trouve en face de vous lors de votre premier rendez-vous. Alors, trouvez le style vestimentaire qui vous correspond. En tant que conseillère en image et coach en séduction, je rencontre régulièrement des hommes qui cherchent à savoir ce qui plaît aux femmes.

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous

Pour attirer une femme, rien de mieux qu’un style propre, simple et décontracté ! L’originalité ne se prouve pas grâce à un style extravagant. Pour vous démarquer des autres et attirer l’œil pour votre premier rendez-vous, restez SIMPLE !

Un bon assortiment de couleurs, une propreté visible et un look soigné sont des éléments qui la feront fondre ! C’est efficace pour un premier rendez-vous car cela lui montrera que vous portez une attention particulière à votre présentation. 

Si vous cherchez une idée de tenue qui pourra lui plaire, vous pouvez adopter un style casual chic. Il mélange à la fois décontracté et classe. Un jean (en évitant les trous pour retirer l’aspect négligé) ainsi qu’une chemise blanche est très attirant pour un premier rendez-vous !

Pour améliorer votre look, n’hésitez pas à porter des accessoires ! Un blazer ou un perfecto peuvent vous donner un air de bad boy et les filles en raffolent. Par la suite, une montre ou une écharpe, tout est bon à prendre pour soigner votre apparence et la faire craquer dès le premier regard ! 

Ce que les femmes regardent chez un homme

La première impression reste un élément essentiel lors de votre rencontre. Une grande partie de la décision se fera lorsqu’elle posera les yeux sur vous. Lors d’un premier rendez-vous, une personne sait si elle est conquise au bout d’une dizaine de minutes. Alors autant assurer ! 

Ce qu’il faut savoir pour réussir un premier rendez-vous, c’est qu’il y a une liste des détails que les femmes regardent en premier chez un homme. Certaines peuvent paraître évidentes, d’autres le sont beaucoup moins ! 

Beaucoup de mes coachés ont été surpris de découvrir quels étaient les éléments pour lesquels les femmes accordent beaucoup d’importance ! 

Pour un premier rendez-vous, le sourire est le premier élément à ne pas négliger ! Il peut à la fois ne rien dire et être tellement communicatif. En effet, il apporte une note de charisme et peut charmer une fille en un regard ! C’est un atout de séduction qu’il faut donc entretenir.

Avant votre premier rendez-vous, soyez donc sûr qu’il soit impeccable et que vous n’ayez pas de restes de votre déjeuner du midi ! Au niveau du sex appeal, un bout de salade coincé entre les dents, c’est moyen !

Utilisez donc cette arme que vous avez à votre disposition pour la faire fondre rapidement lors de votre premier rendez-vous ! Jouez même avec ! Vous pouvez user de votre sourire pour la déstabiliser et créer encore plus d’attirance chez elle !

Le deuxième élément, ce sont vos mains ! Elles seront potentiellement amenées à la toucher et à la caresser, alors autant qu’elles soient propres et présentables. Encore une fois, vous communiquez l’image d’un homme qui prend soin de lui, et donc qui pourra prendre soin d’elle !

Ce que les femmes regardent chez un homme

Ainsi, faites-en sorte qu’elles soient douces et que vos ongles soient coupés et propres. C’est un deuxième élément très important parmi les détails que les femmes regardent chez un homme. Vous gagnerez plus de points lors de votre premier rendez-vous !

Enfin, ce qui peut vous paraître étonnant mais qui est avéré pour toutes les femmes, c’est que vos chaussures doivent être entretenues ! Si vous vous présentez à elle lors de votre premier rendez-vous avec une tenue vestimentaire propre mais des chaussures sales, cela reviendrait presque à venir en jogging !  

Une femme le remarquerait très vite et vous auriez moins de chances de la séduire. Dans l’ensemble, si vous désirez la rendre folle de vous, n’oubliez pas : une tenue simple, un sourire éclatant, des mains soignées, et des chaussures propres !

Comment draguer une fille au premier rendez-vous ?

Ça y est, vous y êtes, c’est le jour J ! Vous allez enfin rencontrer celle que vous draguez depuis si longtemps. Mais que faire si l’on manque de sujets de conversation ? 

Comment agir avec elle ? Et quelles sont les erreurs à éviter ? Je vous dis TOUT.

Comment savoir si c’est un rencard ?

Tout d’abord, maintenant que vous êtes prêt à conquérir son cœur, vous devez comprendre si c’est aussi le cas de son côté. Ainsi, vous pouvez prendre en compte tous les éléments que vous avez eu à appliquer jusqu’ici, et les associer à elle lors de votre premier rendez-vous. 

A-t-elle pris le temps de se préparer ? Est-elle présentable ? 

Comment savoir si c’est un rencard

C’est ce qui vous permettra de comprendre si c’est un rencard, ou s’il s’agit simplement d’une rencontre après quelques échanges sans aller plus loin. Généralement, les femmes sont parfaitement conscientes, si vous lui avez fait savoir qu’elle ne vous laissait pas indifférente et que vous lui avez proposé ce premier rendez-vous, que ce n’est pas juste pour papoter ! 

Vous pouvez donc vous assurer que vous êtes chacun sur la même longueur d’onde ! 

Mais quel est le comportement à adopter pour la faire craquer ? Tout d’abord, je ne le répéterai jamais assez à mes coachés, mais il est primordial de se sentir détendu et de lui faire ressentir ce sentiment ! 

Tout sera bien plus naturel et aucun de vous ne sera gêné.

La deuxième chose à savoir si vous souhaitez réussir votre premier rendez-vous, c’est d’être à l’écoute ! Les femmes adorent les hommes attentionnés et qui prennent le temps de comprendre et de réagir à leurs propos. Ainsi, accordez-lui toute l’attention qu’il faudra pour qu’elle sache que dans un futur proche, vous serez là pour elle. 

Si vous voulez connaître un petit conseil qui a prouvé son efficacité avec les nombreux hommes que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de mes séances de coaching en séduction : laissez la discussion suivre son cours, et revenez sur certains de ses propos ! 

De cette façon, vous lui prouvez que vous êtes à l’écoute et que vous retenez ce qu’elle vous dit ! C’est une astuce efficace pour un premier rendez-vous.

Quels sont les sujets de conversation pour séduire une femme ?

Lors de votre premier rendez-vous, il est important de ne jamais manquer de discussion. C’est ce qui fait des activités de rencard un avantage car vous pouvez vite combler le manque. 

Mais comment faire lorsqu’il s’agit d’aller boire un verre ou de dîner ? Comme je vous l’avais expliqué auparavant, se renseigner sur celle que vous allez rencontrer est essentiel car c’est ce qui vous permet d’avoir une idée de sortie, mais aussi de la conversation !

En connaissant ses goûts et ses passions, vous pourrez plus facilement engager la discussion lors de votre premier rendez-vous, mais aussi l’intéresser ! Vous pourriez même découvrir que vous avez de nombreux points communs ! 

Dans l’ensemble, pour réussir un premier rendez-vous, les principaux sujets à aborder restent les passions, les projets, les voyages ou même l’entourage. Vous devez aborder une conversation qui est positive et qui la fera sourire. 

Le sujet de l’entourage est assez efficace pour un premier rendez-vous, car cela prouve que vous êtes un homme attentionné et que vous avez des valeurs. Une fille sera toujours plus séduite si vous lui posez des questions au sujet de ses frères et sœurs ou même de ses parents !

Après un premier rendez-vous, si vous n’avez fait que parler de sujets qui la passionnent ou qui la stimulent, elle retiendra une bonne image de vous. 

Vous pourriez même aller encore plus loin en lui parlant de ses rêves ou de ses désirs les plus fous ! Cela vous permettra de détendre l’atmosphère de ce premier rendez-vous, et vous lui montrerez que pour vous, rien n’est impossible. VOUS serez la personne qui réalisera ses rêves. 

Enfin, votre atout principal, celui qui vous fera gagner plus de chances de la séduire et et qui la rendra folle de vous, c’est votre humour. Faites-la rire ! 

Détendez-là et faites-lui passer un moment agréable en votre compagnie. C’est essentiel ! 

Quelles sont les erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous ?

Un premier rendez-vous ne serait pas aussi simple s’il n’y avait quelques fautes à ne pas commettre ! Dans l’ensemble, il s’agit simplement de ne pas être dans la négativité ou d’aborder des sujets sensibles. 

Quelles sont les erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous

Quels sujets ne pas aborder à tout prix ?

Comme évoqué précédemment, votre premier rendez-vous avec cette femme qui vous attire et une occasion de lui prouver vos atouts et votre ambition dans la vie. Il serait donc dommage de se dévaloriser ! Ne lui montrez aucune faille, ou alors simplement survolez-les. 

Je recommande généralement à mes coachés de ne pas trop parler d’eux lors d’un premier rendez-vous. Cela ajoute une touche de mystère que les femmes adorent. Vous devez savoir qu’en ne montrant que l’image d’un homme fort et sûr de lui, elle saura pertinemment que dans le fond, il peut y avoir quelques faiblesses. 

Ainsi, ne vous dévalorisez pas, c’est essentiel ! N’évoquez qu’à moitié vos points sensibles pour lui donner envie d’en savoir plus sur vous et l’attirer. 

En revanche, ce qu’il faut à tout prix éviter, c’est de se plaindre constamment ! Des problèmes, elle peut en avoir, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Si elle est avec vous lors de ce premier rendez-vous, c’est pour se détendre et profiter d’un instant agréable. Elle n’est pas venue pour entendre un homme se plaindre ! 

De plus, à moins que vous soyez pas là pour la rendre folle amoureuse de vous, évitez de parler de vos exs ! C’est LE sujet tabou pendant un premier rendez-vous. Cela signifie que vous pensez encore à elle et que vous vous donnez la peine de lui faire comprendre. C’est donc une très mauvaise idée !

Enfin, si vous voulez éviter que votre soirée tourne au cauchemar, les sujets trop personnels ou qui peuvent provoquer une polémique sont à proscrire. Si vous sentez qu’elle commence à ne pas apprécier (et vous le saurez vite!) la discussion en cours, je vous conseille de vite changer de conversation ! 

Dans l’ensemble, un premier rendez-vous doit être un moment paisible, détendu, et amusant. Ainsi, n’abordez que des sujets positifs et qui l’intéresse en mettant toutes les chances de votre côté ! 

Quel comportement faut-il absolument éviter pour la draguer ?

Sous l’effet de la timidité ou de la gêne, il se peut que certains automatismes puissent se produire malgré vous. C’est la raison pour laquelle il est important d’arriver lors de son premier rendez-vous en étant détendu. 

Ce que peu d’hommes comprennent lors des premiers rendez-vous, c’est que les femmes aussi sont stressées à l’idée de vous rencontrer. De ce fait, inutile d’insister si vous remarquez qu’elle n’est pas à l’aise sur un sujet ou qu’elle n’apprécie pas la conversation. Elle risque de ne pas aimer du tout !

comportements à éviter pour draguer

Ce qu’il faut savoir si vous voulez qu’elle soit raide dingue de vous, c’est qu’il faut éviter toute forme de précipitation. Elle ne doit pas penser que vous n’avez qu’une seule chose en tête, c’est de finir la soirée avec elle. Lors de votre premier rendez-vous, rien ne doit se passer ! 

Il s’agit avant tout d’une phase d’approche et de découverte de l’autre. Ce n’est pas le moment d’aller plus loin trop vite. A la fin du premier rendez-vous, je conseille généralement à mes coachés de ne pas embrasser celle qui fait battre leur cœur. 

De cette façon, vous lui montrez que vous l’appréciez, mais que vous lui laissez le temps de réfléchir et de prendre du recul après ce premier rendez-vous. Vous passerez ainsi pour un homme attentionné, doux et très compréhensible ! 

Ainsi, n’allez pas trop vite, ne la brusquez pas. Ne pas vouloir conclure à tout prix est une très belle qualité. Vous laissez tout simplement faire les choses. Finalement, vous pourriez être surpris ! 

Si jamais elle se décide de faire le premier pas plus vite que vous ne le pensez, dans ce cas-là vous aurez totalement réussi votre mission de premier rendez-vous. En attendant, la patience sera votre meilleur atout !

Comment réagir après un premier rendez-vous ?

Il est toujours un peu difficile de déterminer si un premier rendez-vous s’est bien passé ou pas. A moins qu’elle ne vous ait jeté son verre de vin à la figure, c’est plutôt bon signe généralement !

Comment savoir si je lui ai plu

Si, après votre premier rendez-vous, vous vous demandez si elle est tombée sous votre charme, vous devez savoir que des signes peuvent vous le montrer lors de votre rencard. 

Comment savoir si je lui ai plu après le premier rendez-vous

Tout d’abord, son attitude et sa façon d’être en diront beaucoup lors de vos discussions. Son comportement pendant, et après votre premier rendez-vous, vous permettra de déterminer si vous l’avez intéressé ou complètement ennuyé.

Pour cela, je vous invite à analyser le message qu’elle fait passer à travers ses yeux. Vous regarde-t-elle droit dans les yeux en essayant de vous séduire lorsque vous parlez ? Regarde-t-elle son téléphone ? A-t-elle soudainement découvert un intérêt pour la paille de son cocktail qu’elle fait tourner sans cesse ? 

Toutes ces questions sont très importantes pour comprendre le niveau d’efficacité de votre méthode de séduction lors de votre premier rendez-vous.

Ensuite, ses propos peuvent aider à saisir son degré d’attirance lors de votre rencard. Est-elle passionnée par vos propos ? A-t-elle envie d’y participer et de passer plus de temps avec vous ? Se projette-t-elle avec vous ? 

Le fait de montrer qu’elle s’intéresse à ce que vous faites et ce qui vous attire montre qu’elle a envie de faire partie de votre vie. C’est donc un très bon point pour réussir votre premier rendez-vous ! 

Enfin, le dernier indice qui vous aide à comprendre si votre technique de drague a fonctionné, c’est qu’elle aurait aimé rester plus longtemps avec vous ! Dans cette situation-là de premier rendez-vous, plus besoin de se poser de question ! 

Elle est dingue de vous et elle voudrait prolonger ce moment de plaisir avec vous ! Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Je vous conseille de tout de même conclure ce premier rendez-vous, tout en lui laissant une envie pressante de vous revoir ! 

Quel message envoyer après un premier rendez-vous ?

La fameuse question du message ! Pas facile de savoir qui doit envoyer le sms à l’autre.. Pourtant ce n’est finalement pas si compliqué !

Envoyer le premier message n’est pas une faute, vous pouvez simplement lui expliquer que vous avez passé une excellente soirée en sa compagnie sans pour autant vous projeter vers un autre rendez-vous si vous n’êtes pas sûr de vous.

Quel message envoyer après un premier rendez-vous

Ajouter un peu d’humour à votre sms en revenant sur un thème hilarant que vous avez évoqué lors de vos discussions est un très bon moyen de lui laisser une bonne image de ce premier rendez-vous. 

Prenez garde de ne pas aller trop vite ! Laissez un moment avant d’envoyer votre message, le temps de rentrer chez vous par exemple. Pour engager la conversation, vous pourriez lui demander si elle est bien rentrée de son côté. 

Bien entendu, si vous recevez un texto de sa part avant de vous lancer, inutile de vous préciser que votre premier rendez-vous aura été un véritable succès ! Elle est réellement folle de vous et elle a hate de vous revoir.

Dans l’ensemble, il n’y a pas de pression à avoir dans le fait d’envoyer un message en premier. Il n’y a pas de règles précises à ce sujet-là dans l’art de la séduction. Ainsi, sentez-vous libre de vous lancer mais pas trop vite !

Comment faire craquer une fille dès le premier rendez-vous ? 

  1. Se sentir bien dans sa peau et gagner en assurance
  2. Se renseigner à son sujet pour connaître ses centres d’intérêts
  3. Trouver une idée d’endroit hors du commun et atypique
  4. Avoir une première approche originale 
  5. Il est préférable de l’inviter à sortir face à face
  6. Adopter un style simple, propre, et décontracté
  7. Aborder des sujets de conversation intéressant et positifs
  8. Eviter les sujets tabous 
  9. Se sentir à l’aise de lui envoyer le premier sms une fois terminé

Voici tous les éléments qui feront de vous un maître de la séduction pour votre premier rendez-vous ! Mais que faire par la suite ? 

Que faut-il faire après un premier rendez-vous avec une fille ?

Maintenant que vous avez passé l’étape du premier rendez-vous, vous pouvez souffler ! Vous avez tout donné pour la séduire, et cela a payé puisqu’elle n’est pas insensible à votre charme. Mais quelle est la prochaine étape ? 

Qui doit rappeler après le premier rendez-vous ?

Encore une fois, l’art de la séduction ne possède pas de règle à ce niveau car cela dépend avant tout du résultat de votre premier rendez-vous. 

Lors de mes séances de coaching, beaucoup d’hommes sont venus me consulter parce qu’ils ne savaient pas comment agir après leur premier rendez-vous. La plupart ignorent ce qu’il faut faire et si c’est à eux de rappeler une fille. 

Qui doit rappeler après le premier rendez-vous

Alors, qui doit faire le premier pas pour proposer un second rendez-vous ? Sachez que cela peut venir de l’un comme de l’autre ! 

Je peux comprendre que vous mourrez d’envie de lui proposer un second rendez-vous ! Vous ne faites que penser à elle, et votre premier rendez-vous à ses côtés vous obsède. C’est tout à fait normal !

Bien évidemment, vous avez le droit de la rappeler, il suffit simplement de faire cela au bon moment et de la meilleure des façons.

Maintenant que vous avez eu l’occasion de parler plus en profondeur avec elle, vous en savez bien plus au sujet de ses centres d’intérêts et de ses passions. Avant de vous précipiter pour lui proposer de sortir à nouveau avec vous, il y a certains éléments à respecter afin de ne pas paraître trop brusque.

Avant d’engager toute chose à la suite de ce premier rendez-vous, vous devez continuer d’entretenir une relation textuelle avec elle. Vous pourriez par exemple utiliser les réseaux sociaux en réagissant à certaines de ses publications. Ou vous pourriez la taguer sur des liens qui vous ont fait rire. 

En d’autres termes, vous devez devenir sa bonne nouvelle de la journée, celle qui la fera sourire à chaque fois qu’elle regardera son téléphone.

Il s’agit de garder un contact avec elle et de lui rappeler que vous êtes présent. De cette façon, elle comprendra que vous êtes là pour elle et qu’il ne s’agit même pas forcément de tout le temps être dans la rigolade ! Vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, et c’est le principal pour rassurer une femme et l’attirer après un premier rendez-vous. 

Ainsi, après votre premier rendez-vous, retenez bien qu’il est important d’entretenir la relation que vous avez avec elle. 

Comment lui proposer un second rendez-vous ?

Cela fait quelques jours que vous échangez par messages ou par le biais des réseaux sociaux, mais aucun de vous n’a réussi à faire le premier pas. Pourtant, si vous voulez la revoir, vous devez tout mettre en place pour sortir à nouveau avec elle !

Plusieurs méthodes pour la revoir !

Aujourd’hui, grâce à l’utilisation des réseaux sociaux, vous avez la possibilité de trouver des idées intéressantes de rencard. Un événement est prévu et vous avez remarqué qu’elle y participait ? Allez-y aussi et parlez-en ! 

Vous avez remarqué qu’une soirée dans un lieu super était organisée ? Invitez-la ! 

De nos jours, vous avez la possibilité de proposer un premier rendez-vous, ou même un second, indirectement. L’utilisation des réseaux sociaux est donc une très bonne idée !

D’un autre côté, vous pouvez également vous adresser à elle en l’appelant ou en lui envoyant un message. Ce que je conseille à tous mes coachés, c’est de prévoir une activité et de lui proposer de vous y accompagner. 

activité pour un deuxième rendez-vous

De cette façon, elle remarquera que vous avez des projets et que vous n’allez pas les arrêter rien que pour ses beaux yeux ! C’est une technique de séduction qui attire énormément les filles. Le fait de paraître inaccessible auprès d’elle après un premier rendez-vous réussi vous fait devenir un véritable aimant pour elle !

Pour le déroulement, il s’agit des mêmes éléments à respecter que pour votre premier rendez-vous. Cependant, vous pouvez commencer à un peu plus vous confier et vous ouvrir à elle. Cela montre que vous avancez tous les deux et, pour elle, que vous lui faites confiance. 

Lors de ce second rendez-vous, vous allez pouvoir conclure avec la femme qui fait battre votre coeur. Bien entendu, si vous ne vous sentez pas prêt, pas de précipitation ! Cela pourra attendre le troisième rencard !

Cependant, si vous sentez qu’elle est réceptive à vos approches, vous allez pouvoir vous lancer pour l’embrasser. En revanche, en tant que coach en séduction, je vous conseille de ne pas aller plus loin pour le moment.

Laissez encore de la place aux jeux de séduction et à la drague afin d’ajouter plus de stimulation entre vous ! Gardez un peu de mystère et d’excitation dans votre relation ! Cela vous permettra d’être chacun réellement prêt lorsque vous voudrez passer au lit ! 

Ainsi, un petit bisou pour le moment, mais pas plus ! 

Comment aller plus loin avec elle dans votre relation ?

Bien évidemment, votre relation amoureuse ne va pas se résumer à des rendez-vous toutes les semaines juste pour s’embrasser ! 

Une fois que vous serez certains de vos sentiments et que vous aurez tous les deux envie d’avancer, c’est qu’il sera temps de partager des moments plus intenses avec plus de plaisir !

Comment aller plus loin avec elle dans votre relation

L’essentiel est de se sentir prêt et détendu. Il s’agit d’une étape importante pour votre couple car c’est ce qui va lier votre union de façon plus profonde. 

Vous voulez aller plus loin et découvrir les véritables secrets de l’art de la séduction ? Après votre premier rendez-vous et ceux qui ont suivi, vous avez toujours envie d’être avec elle ? Vous voulez passer la vitesse supérieure avec elle mais vous avez peur ? 

Ne vous inquiétez pas, j’ai LA solution qu’il vous faut ! Maintenant que vous avez réussi votre mission de premier rendez-vous, il est temps d’accélérer les choses entre vous, et je peux vous aider à gagner en assurance !

Si jamais vous craignez de ne pas être assez à la hauteur, c’est qu’il est temps pour vous de découvrir ma formation “Révolution sexuelle” ! Vous avez déjà réussi à la rendre folle de vous, il est temps maintenant de la rendre accro à vous au lit ! 

Pour cela, cliquez sur ce lien pour TOUT connaître des désirs féminins et leurs attentes !

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.  

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.