Recevez votre cadeau

Mon ex est en couple : voici LA méthode pour reprendre le dessus !

homme triste assis par terre car son ex est en couple

Après votre rupture amoureuse, vous apprenez la nouvelle : Mon ex est en couple. Cela peut être un coup dur notamment si de votre côté, la séparation n’est pas encore digérée. Certes, l’échec et la déception vont prendre le dessus et c’est tout à fait normal si vos sentiments pour elle sont encore très forts.

Alors comment réagir et faire en sorte que vos émotions ne prennent pas le dessus ? Comment récupérer son ex alors que son coeur est pris par un autre ? Je vous dévoile mes secrets de coach en séduction pour être certain de reconquérir celle que vous aimez ! 

Mon ex est en couple, je souffre

Lorsque l’on s’aperçoit que mon ex est en couple, la frustration et la colère peuvent vite faire surface. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devez baisser les bras. Vous savez, chacun réagit différemment à une rupture amoureuse. Il peut être question d’une relation pansement et il est possible qu’elle cherche à vous faire souffrir à travers cette relation. 

Mon ex est en couple, comment reconquérir son coeur ? 

  1. Mettre une distance entre vous
  2. Instaurer des changements et aller de l’avant
  3. Bien réfléchir à vos motivations de reconquête
  4. Reprendre contact amicalement
  5. Éviter la friendzone
  6. Lui avouer vos sentiments

Comment couper les ponts avec votre ex quand elle est en couple

Que vous soyez toujours en contact, que vous ayez toujours des relations sexuelles ou que vous vouliez tenter de la récupérer, si votre ex est en couple, je vous déconseille tout approche.

homme et femme dos à dos sur leur téléphones

Coupez tout contact ou lien qui vous relirai encore à elle. Même si elle tente de vous recontacter, bloquez-la ou ne répondez plus. De plus, il s’agit d’instaurer une relation assez malsaine lorsque votre ex est en couple mais qu’elle continue à entretenir des liens avec vous. 

Cela va vous permettre de prendre du recul tout en évitant d’être submergé par les émotions. La frustration, la colère et la jalousie peuvent vous pousser à mal agir.

Pour qu’elle comprenne définitivement qu’elle vous a blessé sans avoir à lui rendre de comptes, je vous conseille de mettre en place un silence radio (mais pas trop long!). D’un côté, vous pourrez prendre du temps pour vous et vous détacher de cette situation si votre ex est en couple. 

De plus, c’est moyen aussi de la faire réagir. Si vous avez des habitudes ensembles ou qu’il ne s’agissait que d’entretenir le contact, elle va dans tous les cas se poser des questions. Pourquoi ne me répond-il plus ? Où est-il passé ? Que devient-il ?

L’idée du silence radio, c’est de créer un manque chez elle. Il est question de couper les ponts pour qu’elle réalise qu’elle a besoin de vous quand vous n’êtes pas là même si mon ex est en couple. 

Dans l’ensemble, si mon ex est en couple, il ne faut pas que cela dure trop longtemps ! Et encore moins longtemps s’il n’y avait plus de communication entre vous à la base.

Aller de l’avant si elle est en couple

La pire solution serait de montrer à mon ex qui est en couple que je n’accepte pas la situation. Vous ne devez surtout pas lui faire comprendre que vous êtes blessé. De plus, il ne faut pas que le fait que mon ex soit en couple vous pousse à vous remettre en question et à perdre confiance en vous.

man arms open in front of the beach sunrise

Les hommes ont tendance à prendre cette “attaque” personnellement. Ne vous comparez pas à cette nouvelle relation mais, au contraire, faites en sorte de laisser votre égo ou votre fierté de côté. 

Alors oubliez la jalousie, et instaurez des changements dans votre vie !

Pour cela, vous allez pouvoir penser à votre épanouissement personnel et vous reprendre en main. Retrouvez-vous, amusez-vous et prouvez-vous que vous êtes encore capable d’avoir confiance en vous même sans sa présence. 

Pour tourner la page, il est important de se prouver que l’on est capable de beaucoup de choses pour retrouver de l’assurance. Qui sait ? Peut-être qu’un jour vous vous croiserez et qu’elle se rendra compte de ce qu’elle a perdu en se séparant de vous. 

Lorsque mon ex est en couple, le principal est de penser à soi avant de penser à elle. Je vous conseille donc de ne pas vous renseigner et de vouloir en savoir plus sur sa nouvelle relation. L’idée est d’accepter que mon ex soit en couple pour avancer. 

Dites-vous qu’elle n’a pas vraiment pris en considération votre présence pour se mettre en couple, alors faites de même ! Offrez-lui une nouvelle image de vous bien plus positive avec des actions concrètes !

Mon ex est en couple : comment reprendre contact avec elle ?

homme au téléphone pour reprendre contact avec son ex

Une fois que vous aurez réussi à vous détacher de cet échec en voyant votre ex en couple et que la dépendance affective sera moins présente, vous allez pouvoir envisager de revenir vers elle. 

Se poser les bonnes questions

Avez-vous vraiment envie de vous remettre avec elle ? N’est-ce pas seulement votre égo qui désire s’exprimer ? 

Parce qu’à la base, il est vrai que votre fierté en a pris un coup. Mon ex m’a quitté, et en plus elle est en couple aujourd’hui. C’est difficile à encaisser ! 

Beaucoup de mes coachés m’ont déjà fait part de ces intentions lors de mes séances de coaching. Très souvent, ce sont les émotions qui parlent. Un homme va avoir envie de se remettre avec son ex qui est en couple simplement par satisfaction personnelle ou par jalousie. 

Le but étant de faire en sorte qu’elle quitte son nouveau partenaire afin qu’elle regrette votre séparation. 

Imaginez la situation si vous vous remettez ensemble. Vous devrez rompre avec elle et il y a de grandes chances pour que cela se termine dans les disputes et les insultes. Avez-vous vraiment envie d’en arriver à se dire “Mon ex me déteste” ? 

C’est la raison pour laquelle je vous invite à vous poser les bonnes questions et à réfléchir à vos intentions de reconquête. Si vous vous retrouvez dans cette situation, le meilleur pour vous si mon ex est en couple, c’est de tourner la page. 

Mon ex est en couple: comment reprendre contact avec elle ?

La première chose qu’il faut savoir si vous voulez réellement récupérer votre ex qui est en couple, c’est que vous n’êtes pas le seul dans la compétition. 

Cependant, votre atout principal, c’est d’avoir déjà été en couple avec elle. Ainsi, vous connaissez ses goûts, ses habitudes, ses passions, etc.

Vous savez, les statistiques disent qu’en moyenne, “37% des couples se remettent ensemble après la première rupture”. Grâce à des efforts adéquats, vous parviendrez donc à reconquérir le cœur de celle que vous aimez même lorsqu’elle vous ignore !

Pour cela, je vous conseille de revenir en douceur, en instaurant une relation amicale avec elle. Prenez des nouvelles, retrouvez-là, passez du temps ensemble pour recréer certains liens.  

En bref, si mon ex est en couple, je dois ne pas être brusque en ravivant la flamme des souvenirs et des moments de bonheur que vous aviez ensemble. Il s’agit réellement de se rapprocher d’un point de vue amical avant d’envisager d’aller plus loin. N’oubliez pas que votre ex est en couple !

Vous pourriez même rencontrer son copain ! En revanche, cela peut amener à deux situations : Soit vous vous rendez compte qu’elle est heureuse avec lui et qu’elle mérite cet homme, soit vous consolidez votre avis en comprenant qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble !

Éviter la friendzone

man and woman looking at a laptop together

Lorsque je vous disais de renouer des liens si votre ex est en couple, attention à ne pas aller trop loin ! Pour éviter d’être friendzoné, il ne faut surtout pas que votre ex commence à vous dévoiler sa vie sentimentale avec son nouveau copain. 

D’une part, vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate puisque vous n’êtes plus ensemble mais que vous ne pouvez pas lui reprocher d’aller de l’avant. D’autre part, cela risquerait de vous faire du mal, d’autant plus si elle est heureuse depuis qu’elle est en couple.

Dans l’ensemble, je vous conseille de ne pas trop vous faire une place au sein de sa relation sentimentale. Le but est de faire en sorte qu’elle se rende compte qu’elle a besoin de vous et que vous lui manquez. Elle pourra donc envisager de quitter son copain si elle réalise qu’elle a encore des sentiments pour vous. 

Mais si mon ex est en couple, inutile de vouloir en savoir trop ou de lui rappeler qu’elle est avec quelqu’un d’autre lorsque vous êtes ensemble !

Mon ex est en couple : Comment la récupérer ?

Entretenir une relation d’amitié avec son ex qui est en couple est un très bon moyen pour reconquérir son coeur. Ici, il n’est plus question de disputes ou de reproches puisque vous n’êtes plus ensemble. Vous ne gardez que le meilleur de votre relation et c’est une méthode de séduction efficace pour renouer des liens de complicité.

Laisser le temps renforcer votre relation, mais pas trop non plus !

homme regarde sa montre assis sur un banc

Je vous invite à laisser le temps faire son travail. Au bout d’un moment, la réalité prendra le dessus et elle se rendra compte qu’elle vous aime encore. Cependant, la question de son couple et de votre rupture passée ne l’aidera pas à prendre une décision du jour au lendemain.

Mais si votre relation prend des tournures inattendues et que vous réalisez que la friendzone approche à grands pas, réagissez. Si mon ex est en couple, elle ne doit pas vous garder sous la main puisque votre but est de la reconquérir. 

Des études ont été menées et plusieurs spécialistes se sont mis d’accord en résumant parfaitement la situation : “Pour les psys, le désir de garder ses ex est l’expression d’une angoisse de séparation, une façon de refuser la marche inexorable du temps.”

La peur de l’abandon peut devenir fatale à partir du moment où elle va considérer que vous serez présent si jamais elle se sépare de son nouveau copain. Vous ne devez pas passer au second plan. De ce fait, si mon ex est en couple, je vous conseille d’avoir une conversation avec elle pour connaître ses intentions à votre sujet.

Avouez-lui vos sentiments

Ainsi, le temps est votre meilleur ami pour vous accompagner à reconquérir une ex qui est en couple. Mais au bout d’un moment, il va falloir vous ouvrir à elle et lui expliquer clairement la raison de votre présence à ses côtés. 

Si au bout de quelque temps et malgré tous vos efforts, elle n’a toujours pas réalisé à quel point vous étiez fait l’un pour l’autre, vous allez devoir faire votre déclaration d’amour.

Osez vous dévoiler à elle et avouez lui vos sentiments les plus profonds !

Si vous n’êtes pas prêt ou que vous avez l’impression que vous n’arriverez pas à tout lui dire, vous pouvez également lui écrire une lettre manuscrite !

L’idée est la même, vous vous confiez sur ce qu’ont été ces quelques semaines avec elle et à quel point vous avez réalisé que vous l’aimiez. Attention, inutile de préciser qu’il s’agissait de votre objectif dès le départ. Dites-lui simplement que vous avez ouvert les yeux au fur et à mesure de votre relation.

Ainsi, dévoilez-vous, sans pour autant la précipiter. Laissez-lui le choix et le temps de prendre sa décision. 

Comment se remettre avec son ex et réussir sa seconde chance quand elle est en couple ?

Si jamais votre ex est en couple et qu’elle ne veut pas quitter son copain, vous allez devoir définitivement tourner la page. Inutile de vouloir vous venger ou de la faire regretter. Après tout, vous n’étiez même plus ensemble et vous ne lui devez rien. Vous allez devoir sortir de votre dépendance affective et aller de l’avant.

En revanche, si elle décide de quitter son partenaire pour se remettre avec vous, c’est une très bonne nouvelle ! Mais vous allez devoir multiplier les efforts pour retrouver une relation amoureuse stable ! Ainsi, la complicité et l’intimité se reformeront au fur et à mesure des jours.

Avez vous déjà voulu vous remettre avec une ex alors qu'elle était en couple ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Jamais

Souvent

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.