Quels sont les signes que mon ex m’aime encore ?

Salut à tous ! Aujourd’hui nous allons aborder le thème de la reconquête afin que vous puissiez savoir si votre histoire d’amour est réellement terminée ou s’il y a encore de l’espoir pour votre reconquête. Vous n’arrivez pas à savoir si elle veut revenir ? Vous ne savez pas si vous pouvez encore tenter de la reconquérir ? J’ai pour vous les meilleurs conseils pour réussir à déchiffrer une femme et répondre à la question : « Quels sont les signes que mon ex m’aime encore ? ».

Comment repérer les signes que mon ex m’aime encore ?

Après une rupture, il peut arriver que l’état émotionnel de votre ex-copine soit assez partagé. Elle ne sait pas trop où elle en est, elle se demande si elle n’a pas de regrets ou si elle vous aime encore. En définitive, son esprit est assez embrouillé. 

Et indirectement, c’est aussi votre cas ! Les femmes sont assez difficiles à cerner et elles peuvent vite vous retourner la tête ! Finalement, vous ne savez donc pas si vous devez passer à autre chose ou si vous devez essayer de la reconquérir, c’est donc le flou des deux côtés.

Tu te poses des questions, tu veux savoir si c’est vraiment la fin entre vous ? Si elle pense toujours à toi ? S’il y a encore une certaine alchimie entre vous ? 

Ce qu’il faut savoir, c’est que la rupture amoureuse n’est JAMAIS définitive si il y a encore des signaux qui prouvent le contraire !

Mais quels sont les signes que mon ex m’aime encore ? Comment réussir à la déchiffrer et à comprendre le message ? 

J’ai ce qu’il te faut pour analyser la psychologie féminine et ainsi comprendre ce que tu dois faire si tu sens que votre relation amoureuse à encore des chances de fonctionner !

Elle tente de reprendre contact avec vous

comment savoir si mon ex m'aime toujoursAu moment de rompre, les réactions émotionnelles qu’une fille peut avoir va énormément influer sur ses paroles. Le fait qu’elle vous dise qu’elle ne vous aime plus peut être un moyen de vous blesser, sans pour autant le penser !

Mais comment savoir si elle vous aime toujours ? Son comportement et ses agissements en diront beaucoup ! 

Après votre séparation, vous avez réussi à vous reprendre en main et vous vous sentez mieux. Vous avez de nouveaux projets, et vous allez de l’avant. C’est une très bonne chose ! 

En ayant eu l’occasion d’accompagner beaucoup d’hommes tout au long de leur reconquête amoureuse, je peux vous dire une chose : reprendre confiance en soi et découvrir sa positivité personnelle sont des éléments qui, finalement, attire l’attention de son ancienne copine.  

Un premier indice pour saisir les signes que mon ex m’aime encore ? Elle va tenter de vous recontacter !

Elle a bien remarqué vos changements et votre nouvelle vie, et à présent elle veut en savoir plus ! C’est pour cela qu’elle va mettre son égo et sa fierté de côté pour vous envoyer un message. Si elle revient vers vous, c’est qu’il y a un doute de sa part. 

Une des choses qui pourrait montrer que vous avez une chance de la reconquérir est le fait qu’elle veuille recréer un certain lien affectif avec vous. 

Reparlez avec elle, rire avec elle, partager avec elle va vous amener à essayer de recoller les morceaux. Vous allez pouvoir retrouver une complicité avec elle et cela va encore plus lui donner envie de revenir. 

Elle va vers vous illico dans ses moments de déprime ? Vous recevez un message d’elle lorsqu’elle se sent malheureuse et qu’elle pleure ? Lorsque l’on se sent désespéré, la première personne à qui on se confie est celle à qui on tient le plus. C’est vous ? C’est donc qu’elle vous aime vraiment et qu’elle se sent bien avec vous !

Soyez son confident et aidez-là à aller mieux. Elle retiendra cette attention et vous marquerez des points !

Ainsi, la reprise de contact est un indice important pour saisir les signes que mon ex m’aime encore car pour une fille, faire le premier pas est quelque chose de TRES difficile à réaliser.

Elle veut vous revoir

est ce que mon ex m'aime toujours

Maintenant que vous avez retrouvé une relation complice et de confiance, une certaine attirance va se recréer de son côté. 

Un deuxième indice pour capter les signes que mon ex m’aime encore ? Elle veut vous revoir !

C’est bien beau d’échanger avec vous par message, mais au bout d’un moment, elle va vouloir aller plus loin en vous proposant une sortie. Elle doit vous redécouvrir, comprendre qui est ce nouvel homme en face d’elle. Elle est sûrement en train de regretter sa décision et c’est pour cela qu’elle revient vers vous de plus en plus. 

Une chose est sûre, c’est qu’il ne faut pas aller trop vite et lui montrer que vous avez changé, sans pour autant la forcer à vous reprendre. La façon dont vous allez vous comporter va beaucoup importer sur sa réaction à elle. Elle est dans un moment de fragilité et de doute, alors il faut vraiment prendre des pincettes pour tenter une approche et la reconquérir

Peut-être envisagera-t-elle de vous remettre ensemble un jour ? Il faut lui laisser le temps de tomber amoureuse de vous à nouveau.  

Le fait qu’elle vous ait recontacté est déjà une très grande avancée et un très bon signe ! Il va donc falloir qu’elle se rende compte que son ancien petit ami lui manque. 

C’est donc grâce à ces petits rendez-vous que vous pourrez vous rappeler des bons moments que vous avez vécus au cours de votre vie de couple. Ainsi, ce rapprochement entre vous va vous permettre de retrouver une certaine séduction et une attirance qui s’était jusque là dissipée. 

Vous devez donc profiter de ces moments avec elle car le fait qu’elle veuille vous revoir est un élément indispensable à notre problématique « Quels sont les signes que mon ex m’aime encore ? »

Elle se projette avec vous

Dorénavant, vous avez presque tous les éléments pour comprendre si vous pouvez donner une seconde chance à votre couple ! Mais ce n’est pas fini !

Un troisième indice pour capter les signes que mon ex m’aime encore ? Elle prend des décisions sur la durée et elle se projette avec vous !

Maintenant que vous lui avez montré que vous avez changé et que vous êtes un homme rempli d’ambitions et de projets, elle va vouloir en savoir plus. 

Prouvez-lui que parmi tout ça, être ensemble pourrait totalement faire parti de vos projets. 

Il faut lui donner envie de revenir dans votre vie. Montrez-lui que beaucoup de vos projets futurs pourraient énormément l’intéresser et qu’à deux, tout est plus motivant et revitalisant ! Essayez de lui parler de choses qui vont la faire vibrer et la motiver à revenir vers vous

Au bout d’un moment, si elle commence à s’intégrer à vos projets ou alors à vous donner beaucoup de conseils sur comment faire une chose ou une autre, c’est qu’elle se sentira proche de vous et qu’elle se projettera avec vous. Elle va essayer de s’intégrer de plus en plus car, en clair, vous allez la rendre jalouse de votre nouvelle vie. 

Tous ces beaux projets et ce nouveau chapitre avec vous la font rêver et elle ne vous le cache pas !

A partir de ce moment-là, dites-vous que tous les éléments sont rassemblés et que vous aurez réussi à reconquérir votre ex !

Alors, vous avez l’impression que votre ex-copine coche toutes les cases du test « Les signes que mon ex m’aime encore » ? Alors foncez, vous avez toutes vos chances pour la récupérer !

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté et réussir à reconquérir son cœur ? Je vous propose une formation faite pour VOUS !
Comment faire ? C’est très simple, pour avoir les réponses à toutes vos questions, cliquez sur ce lien : >> ICI << !

Aurore Ménale, votre coach séduction qui vous accompagne et qui vous aide à déchiffrer la psychologie féminine !

AURORE MENALE

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.