Recevez votre cadeau

Ignorer une fille pour qu’elle revienne : Ça marche vraiment ?

Ignorer une fille pour qu'elle revienne

En tant que coach en séduction et conseillère en image depuis plusieurs années, j’ai une idée bien précise de ce que les femmes ont en tête. Ce dont elles ont envie, ce qui les excite, ce qui les énerve, la psychologie féminine peut être difficilement déchiffrable. Mais une chose est sûre, elles ne sont pas indifférentes à l’ignorance. Alors faut-il ignorer une fille pour qu’elle revienne ? Comment faire ? Voici les astuces !

Pourquoi ignorer une fille pour qu’elle revienne ?

Si vous avez pour but de récupérer votre ex, de séduire ou de faire réagir une femme, l’ignorance peut provoquer beaucoup de sensations. Dans tous les cas, il est question d’imposer une distance afin de générer un manque chez elle.

Inspiré de la fameuse technique du Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis, cela permet de provoquer une prise de conscience chez celle que vous souhaitez séduire. Elle se rend ainsi compte que vous êtes fait pour elle, qu’elle n’apprécie pas que vous ne parliez plus, et surtout qu’elle a besoin de vous voir.

Ce qui devient intéressant, c’est lorsque la femme réalise complètement qu’elle est dépendante et que votre ignorance lui fait de l’effet. Pourtant, elle va nier le fait que vous lui manquez. En résistant, ce sentiment va devenir plus intense et au bout d’un moment, elle sera obligée de revenir.

Inverser les rôles après une séparation

femme pleure après avoir rompu avec son ex

Vous est-il déjà arrivé d’en faire un peu trop pour récupérer votre ex ? Elle vous a dit de lui laisser de l’air car ce n’était pas ce qu’elle voulait. Vous avez multiplié les efforts, et au final, vous êtes allé trop loin.

Seulement, après avoir instauré une distance, elle se rend compte qu’elle tient encore à vous et qu’elle a besoin de vous auprès d’elle. C’est donc celle qui vous avait quitté à la base, qui revient finalement.

Personnellement je trouve que cette méthode est assez intéressante. Cela montre que par votre absence, cette femme va prendre conscience qu’elle vous aime. C’est très profond et cela prouve à quel point finalement, il ne faut pas nécessairement tout donner pour qu’elle revienne.

De plus, cela vous donne un côté inaccessible et ça, les femmes adorent !

Comment ignorer une fille pour qu’elle revienne ?

Ce qu’il est important de savoir, c’est que le fait d’ignorer pour attirer une femme ne doit pas vous faire virer dans l’extrême. Chaque méthode doit s’adapter à l’histoire que vous vivez et aux relations que vous avez avec celle que vous voulez séduire.

S’il y a encore un contact, ne plus donner signe de vie à son ex est la meilleure solution. En revanche, si vous entretenez une relation conflictuelle avec elle, il se peut qu’elle se réjouisse de votre ignorance.

Dans l’idéal, le mieux est de ne pas pousser l’ignorance trop loin. Il ne faut donc pas que cela dure trop longtemps, sinon elle risque de se lasser. Même si vos efforts fonctionnent et que vous remarquez qu’elle revient, laissez un peu durer le plaisir avant de reprendre contact.

Ne pas craquer au bout de quelques jours

Je sais pertinemment que l’idée de ne plus adresser un mot à celle que vous aimez vous fait souffrir. Vous avez besoin de savoir si elle va bien, ce qu’elle fait et où elle est, mais rappelez-vous d’une chose : elle peut être très maligne.

Si vous réussissez à tenir le coup pendant plusieurs jours et qu’après le message de trop, vous décidez de rompre le silence radio, elle va comprendre que vous avez fait cela dans le but de la faire réagir. Si vous recommencez à la combler d’appels et de messages, elle sera donc en supériorité.

Il faut qu’elle comprenne que le fait de l’ignorer, c’est un moyen pour vous de vous reprendre en main et de passer à autre chose. Ainsi, le fait qu’elle intègre que vous souhaitez qu’elle sorte de votre vie va créer un électrochoc chez elle. Alors tenez bon !

Montrez que vous êtes détaché de votre histoire

Pour savoir comment faire réagir une femme, il est préférable de ne pas sauter de joie dès qu’elle vous envoie un message. Vous ne devez donc pas profiter de l’occasion pour lui dévoiler vos sentiments.

Vous devez lui montrer que vous avez changé, que vous avez instauré de nouveaux schémas, et qu’aujourd’hui vous êtes un homme nouveau. Si votre ex est revenu, c’est tout simplement parce qu’à travers vos efforts, vous avez instauré un doute en elle. Une fois qu’il s’est placé, il est très difficile de s’en débarrasser.

Moins vous allez lui envoyer de message, plus vous allez montrer que vous êtes détaché, et le doute va se transformer en manque. Dès que vous aurez repris contact, il faudra surtout conserver ce sentiment en restant détaché. Désormais, vous êtes son nouveau challenge.

Comment ignorer une fille pour qu’elle revienne ?

homme assis sur un canapé ignore son ex

Maintenant que vous avez compris comment ignorer une femme, nous allons voir ensemble ce qu’il faut faire pour qu’elle décide de revenir. Après avoir coupé tout contact avec elle, vous allez devoir réaliser un travail personnel.

La première chose à faire pendant ce silence radio, c’est de mettre en place des changements dans votre vie. Vous devez lui montrer que vous êtes devenu un homme nouveau, plein de challenge, et qui n’a plus peur de rien. Réalisez vos rêves les plus fous et mettez en pratique vos projets professionnels et personnels. En clair, concentrez-vous sur votre épanouissement personnel !

Montrez vos changements

Même si vous n’avez plus de lien avec elle, vous allez devoir faire passer quelques messages. Et pour cela, rien de mieux que les réseaux sociaux ou encore l’entourage proche !

Comment faire pour qu’elle revienne d’elle-même ? Pour que madame puisse voir tous vos changements sans lui adresser un seul mot, vous allez devoir publier partout votre nouveau bonheur. Parlez-en autour de vous ! Vous pouvez être sûr que vos paroles retomberont forcément à ses oreilles !

Elle va remarquer que tout ce qu’elle a pu vous reprocher lorsque vous étiez en couple n’est plus d’actualité. Vous êtes devenu l’homme dont elle a toujours rêvé. Maintenant elle se mord les doigts de vous avoir quitté.

Si jamais vous décidez de reprendre contact avec elle, mettez plus de temps à lui répondre. Montrez-lui que vous êtes occupé et que désormais, elle n’est plus votre priorité !

Au final, vous verrez que le fait d’ignorer une femme pour qu’elle revienne ne vous servira pas seulement à développer une nouvelle attirance pour vous. Vous aurez pensé à votre bien-être et en plus, elle sera littéralement folle de vous !

Alors comment ignorer une femme pour qu’elle revienne ?

  1. Couper les contacts avec elle
  2. Mettez en place de nouveaux schémas et devenez un homme nouveau
  3. Montrez vos changements via les réseaux sociaux et votre entourage
  4. Montrez-lui qu’elle n’est plus votre priorité en étant détaché

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.