Recevez votre cadeau

Comment rendre une femme amoureuse ? Le guide ULTIME !

Une femme et un homme tombent amoureux devant un coucher de soleil

La séduction est un domaine extrêmement large. Il faut toujours s’adapter au contexte, à la femme que vous souhaitez séduire, aux éléments dont vous disposez et aux atouts que vous devez mettre en avant. Sinon, elle peut vite vous filer entre les doigts ! Alors comment rendre une femme amoureuse de vous ? Quels sont les secrets à connaître pour rendre une femme accro à vous ? Je vous propose de découvrir toutes mes précieuses astuces au sein de ce guide ultime de la séduction amoureuse !

En tant qu’experte de la psychologie féminine, je vous offre toutes les techniques de dragues infaillibles pour conquérir son cœur. Comportement et état d’esprit qui font craquer une femme, mots d’amour, messages pour la séduire, Friendzone, amour non réciproque, mettez toutes les chances de votre côté pour construire votre histoire d’amour !

Comment une femme tombe amoureuse d’un homme ?

La psychologie féminine est difficile à cerner. Tout d’abord, il faut savoir que toutes les femmes sont différentes. Certaines méthodes de séduction vont donc peut-être fonctionner pour une femme, mais ne pas faire d’effet à une autre.

C’est la raison pour laquelle il est toujours préférable de connaître un minimum les goûts et les passions d’une fille pour réussir à adopter la meilleure technique de drague. C’est généralement un bon point de départ pour capter son attention.

Cependant, il faut savoir que certains critères permettent à tous les coups de créer de l’attirance et de faire en sorte qu’une femme s’intéresse à vous.

Avec de la sécurité

Toutes les femmes ont un point commun : elles cherchent à se sentir en sécurité, et cela au sens large du terme. Une femme est très attachée à sa protection personnelle. Elle veut donc s’assurer que vous ne la ferez pas souffrir, qu’elle pourra avoir confiance en vous et surtout que vous la tirerez vers le haut.

Si vous voulez savoir comment avoir l’amour d’une fille, vous devez donc avant tout la rassurer. Et cela passe donc par une confiance en soi assurée et une détermination affirmée.

Vous savez, en tant que coach, j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de profils de femmes différentes. Et dans la plupart des cas, ce n’est pas toujours le physique qui prime. C’est avant tout la personnalité !

Même s’il est difficile de prouver beaucoup dès les premières rencontres, il faut avant tout qu’elle veuille en savoir plus sur vous. Le but de la rassurer, c’est surtout de réussir à capter son attention.

Avec du rêve

couple heureux vit un rêve

Les femmes aiment être stimulées. Elles accordent beaucoup d’importance à l’imprévisibilité. Pour créer de l’attirance, vous devez à tout prix lui montrer qu’avec vous, elle ne risque pas de s’ennuyer !

Et cela passe avant tout par du rire, par de l’innovation et de la surprise au quotidien. Si vous proposez à une femme de vivre une routine amoureuse, cela n’est pas du tout stimulant. Elle doit donc comprendre que vous allez l’amener à se surpasser chaque jour et que vous allez l’accompagner dans les bons comme dans les mauvais moments. Pour réussir cette mission dès les premiers rendez-vous, vous pouvez tout à fait lui faire découvrir des endroits qu’elle ne connaît pas ou l’emmener faire des activités qu’elle n’a jamais faites. Soyez surprenant !

Pour savoir comment rendre une femme amoureuse, il faut donc lui vendre du rêve, de la fantaisie et de la passion !

Avec de l’attraction

Même si l’attraction physique n’est pas ce qui fera véritablement tomber une femme amoureuse, elle vous permettra cependant d’attirer son attention. Et cela passe donc par une apparence physique parfaite, une attitude de séduction et un charisme bien développé.

C’est notamment ce qui va vous aider à développer une attraction sexuelle. Une femme aime jouer, elle aime se faire désirer et aller chercher un homme. Les jeux de séduction permettent de développer l’attirance et de créer une certaine fusion. C’est donc un atout majeur qui va vous faire gagner beaucoup de points.

Vous voulez savoir comment une fille tombe amoureuse ? Le troisième élément qui est très important, c’est le manque. Les femmes aiment les hommes inaccessibles. Un homme qui se laisse plus rapidement séduire, qui est réceptif à ses moindres gestes ou qui est finalement trop “facile ” a beaucoup moins de chances de séduire une femme. Selon une étude (1) menée par des chercheurs de l’Université de Virginie et de Harvard et publiée au Psychological Science a montré que les femmes étaient plus attirées par les hommes incertains et plus en retrait.

En étant plus détaché, vous augmenterez ainsi le manque chez une femme. Vous allez donc développer une forme d’attraction émotionnelle, et c’est une véritable arme de séduction !

Comment faire tomber une fille amoureuse de vous ?

femme tombe amoureuse d'un homme

Après vous avoir dévoilé ce qui permet de faire fondre le cœur d’une femme, je vais vous expliquer comment parvenir à mettre en place ces techniques de drague. Cela passe donc avant tout par votre présentation, votre attitude face à elle mais aussi votre état d’esprit ! Grâce à ces méthodes, vous aurez déjà fait une grande partie du travail de séduction !

Prendre soin de son apparence

S’occuper de soi pour séduire une femme, c’est bien plus que d’être présentable. Il s’agit avant tout de se faire du bien et de mettre en avant ses atouts personnels. C’est donc un travail de remise en confiance de soi. Vous allez vous rendre compte de ce qui est beau chez vous, ce qui vous aidera à gagner en assurance.

Prendre soin de votre apparence physique va vous permettre de vous sentir bien et de faire ressentir cette aisance auprès de celle que vous souhaitez séduire. Et en plus, cela peut vous permettre de gagner énormément de points chez celle que vous souhaitez séduire !

Comment rendre une femme amoureuse ? Grâce à votre style vestimentaire !

Comment s’habiller pour plaire aux femmes ? La première chose à savoir, c’est que vous devez avant tout rester vous-même. Vous devez trouver un style vestimentaire qui vous correspond et qui colle avec votre personnalité.

Pour cela, je vous propose d’opter pour un style propre et assez décontracté. N’allez pas dans l’extravagance, cela ne fait pas de vous un homme original. Il faut simplement choisir les bons assortiments tout en restant simple.

En tant que conseillère en image, je vous recommande un style casual chic. Entre décontracté et classe, c’est un très bon moyen de paraître présentable auprès d’une femme. Un jean, un t-shirt ou une chemise assez basique et quelques accessoires peuvent tout à fait faire l’affaire !

Ce qu’il ne faut surtout pas oublier, ce sont vos chaussures ! Allez savoir pourquoi, mais les femmes sont très attentives à ce détail. Je vous conseille donc de vous tourner vers une paire de chaussures de ville ou des baskets. J’imagine qu’il est inutile de préciser qu’elles doivent être bien propres !

Grâce à une présentation soignée !

Une étude réalisée par YouGov France pour le magazine Femina (2) a prouvé que pour 21% des femmes (en tout 1 007 femmes ont été interrogées), le torse et la poitrine sont ce qui les font craquer le plus chez un homme.

À part une petite remise au sport, il est évident que vous n’allez pas transformer du jour au lendemain votre corps. En revanche, ce qui devient intéressant est la partie du corps qui se situe en deuxième position : les mains.

gros plan sur les mains d'un homme qui noue sa cravate

Il s’agit du deuxième élément que les femmes regardent le plus chez un homme. De belles mains sont donc un véritable atout de séduction pour elles.

Il faut savoir que vos mains sont très révélatrices de votre quotidien. Elles vont vous permettre de lui apporter, dans la finalité, du plaisir. Vous allez la toucher et la caresser, il faut donc que la douceur soit de la partie.

Si vous voulez gagner des points pour savoir comment rendre une femme amoureuse, soigner son apparence et ses mains est essentiel. Avec des ongles propres et des mains parfaites, vous aurez plus de chances que cette fille vous aime !

Être honnête en amour

Il s’agit d’un point qui relie la question de la sécurité. Lorsque vous vous trouvez dans un début de relation ou que vous êtes encore dans la phase de séduction, sachez qu’une femme va être méfiante.

Il est possible qu’elle vous teste et qu’elle vous pose beaucoup de questions, que ce soit sur votre présent ou sur votre passé. En fonction de votre histoire, elle pourra se faire une idée de votre façon d’être en amour.

Je peux donc vous assurer d’une chose, si elle réalise que vous n’êtes pas honnête en amour, elle risque de fuir. Je vous conseille donc de lui dire toute la vérité en lui prouvant qu’elle sera heureuse avec vous. Elle doit percevoir que vous êtes un homme bien en qui elle peut avoir confiance dans toute situation.

L’honnêteté est la base d’une relation amoureuse saine et positive. Je vous conseille donc de lui avouer chacun de vos ressentis et de vos émotions.

Il faut savoir qu’il s’agit d’un engagement, alors plus vous serez honnête avec elle, plus elle sera apte à développer une confiance envers vous. Et cela passe même par de petites attentions d’honnêteté.

Faire rire une femme

femme se touche les cheveux en riant

L’un des principes fondamentaux de la séduction, c’est de faire comprendre à une femme qu’avec vous, elle ne risque pas de s’ennuyer. Et cela dès le premier rendez-vous. Utiliser l’humour pour séduire une femme est donc une arme fatale. De plus, cela libère des hormones de bien-être qui vous feront gagner énormément de points !

Mais comment la faire rire sans rien savoir d’elle ? Comment faire de l’humour sans toucher un point sensible ? Et enfin, comment ne pas aller trop loin ?

Pour cela, plusieurs méthodes fonctionnent à tous les coups. Parmi elles, l’autodérision est assez efficace. Selon une étude publiée dans le Journal of Research in Personality, la moquerie est directement liée à une grande satisfaction relationnelle. Cela montre une confiance en soi affirmée et rendra également bien plus abordable aux yeux d’une fille.

De plus, il est assez intéressant d’avoir des anecdotes drôles à raconter à une fille. De ce fait, vous lui montrez que vous avez une vie très mouvementée. Ainsi, vous faites connaissance et vous passez pour une personne hyper positive à ces yeux grâce à l’humour !

Si vous n’avez pas d’idées d’anecdotes croustillantes, vous pouvez toujours utiliser ce que vous avez vu dans l’actualité, cela fonctionne toujours ! De même, utilisez votre environnement et les gens qui vous entourent ! En faisant attention à ne pas aller trop loin, vous lui prouverez ainsi que l’humour chez vous, c’est spontané !

Ne pas être trop insistant

Si les atouts peuvent être nombreux pour savoir comment rendre une femme amoureuse, sachez aussi que le débordement peut très vite se produire !

Lors d’un premier rendez-vous, une femme est assez sensible et méfiante. Le moindre faux pas peut vous être fatal. L’insistance est l’une des pires erreurs à éviter. Même s’il est connu que les femmes aiment se faire résister, je vous déconseille fortement d’essayer.

Pour savoir comment rendre une femme amoureuse, il faut savoir qu’un surplus de petites attentions peut vous faire perdre beaucoup de points. Pour séduire, il faut privilégier la spontanéité et l’imprévisibilité. Il faut donc réussir à être présent tout en restant détaché.

Vous pouvez tout à fait tenter certaines approches ou méthodes de séduction, si elles ne fonctionnent pas, essayez autre chose ! N’insistez surtout pas avec une femme, utilisez plutôt vos autres atouts !

Comment rendre une fille amoureuse par message ?

Séduire une femme par message est toujours plus difficile. On ne peut pas percevoir ses réactions et la moindre réponse tardive peut vous faire penser qu’elle n’est pas intéressée.

Cependant, si vous êtes de nature timide, sachez qu’il s’agira d’un réel avantage pour vous ! Vous pouvez plus vous libérer et avoir plus de temps pour trouver les mots qui la feront craquer en variant entre humour et même messages coquins !

Alors comment draguer une fille par message et la rendre folle de vous ? Comment se rendre intéressant par message ? Suivez bien ces précieux conseils !

Comment captiver une fille par sms ?

Les messages, les réseaux sociaux et les sites de rencontres sont une aide puissante pour toucher des points d’accroche auprès d’une fille. En parcourant ses profils, vous avez la possibilité de découvrir ses passions et ses hobbies sans avoir même à lui parler.

De plus, séduire par message est une méthode qui n’est pas intrusive. La femme que vous cherchez à draguer est libre de ne pas répondre ou de reporter sa réponse si elle est occupée.

Mais que faut-il dire à une femme pour la faire fondre par sms ?

1. Le premier pas

Tout se joue dans l’approche. Il faut qu’elle soit originale et percutante. Vous vous en doutez, mais le “Salut ! Ça va ?” n’a rien d’attractif. Le premier conseil que je peux vous donner, c’est de ne pas aller vers une question fermée.

Il faut guider la femme à continuer la conversation pour ensuite créer un fil conducteur. Pour cela, vous pouvez tout à fait utiliser les informations que vous avez récoltées à son sujet. Vous pouvez aussi tout à fait aborder un sujet, un événement ou une situation que vous avez déjà évoqué ou vécu ensemble.

L’humour est encore une fois, un très bon moyen d’attirer une fille. Il aide à sortir des situations qui pourraient être banales. Dans le cas d’une première approche, il permet de stimuler la curiosité. Après un premier rendez-vous, au lieu de dire “J’ai passé une excellente soirée”, soyez original grâce à l’humour !

Femme rie à la blague d'un homme

Le but est donc de ne surtout pas la faire fuir dès le premier message. C’est là toute la difficulté de séduire par sms.

2. La loi de l’attraction

Une femme aime charmer, mais elle aime aussi qu’on lui résiste. La méthode du “Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis” fonctionne donc en face à face, mais aussi par message. Plus vous allez montrer de l’intérêt, moins elle va être attirée par vous. En revanche, mettre de la distance lui donne envie de revenir.

Après avoir attiré son attention grâce à une accroche où vous sortez du lot, vous allez pouvoir utiliser cette technique. La première chose que je vous conseille de faire, c’est de ne pas répondre trop rapidement. En vous précipitant, vous lui montrez simplement que vous passez votre vie sur votre téléphone et que vous ne faites rien à côté. Pas super l’image !

Pour savoir comment rendre une femme amoureuse, il va falloir être détaché. Pour cela, vous pouvez vous adapter à sa régularité. Si elle ne vous envoie qu’un seul message, faites de même; si elle met du temps à répondre, espacez aussi les réponses; si elle envoie des messages courts, rédigez de courtes réponses.

De cette façon, vous n’en faites ni trop, ni pas assez. Vous allez donc lui donner envie de plus parler avec vous et c’est ce qui vous rendra captivant, et même mystérieux ! Parce que oui, un homme qui met du temps à répondre est un homme occupé.

3. Une vie sociale mouvementée

Comme je vous l’évoquais en début d’article, pour savoir comment rendre une femme amoureuse, il lui faut du rêve et de la stimulation. C’est la raison pour laquelle un homme rempli d’ambition et de challenges restera toujours plus attirant aux yeux d’une femme.

Sans pour autant trop vous vanter, vous devez donc lui montrer que vous avez une vie sociale trépidante. Cela s’accompagne d’un comportement détaché. Vendez-lui du rêve !

Il faut lui donner envie de faire partie de votre quotidien et de vos activités. Et si vous avez des passions ou des points en commun, c’est encore mieux !

Comment mettre une fille en confiance par sms ?

Réussir à captiver l’attention d’une femme et la garder n’est finalement pas le plus difficile. En revanche, si vous voulez aller plus loin avec cette femme, il va falloir créer un lien de confiance. Mais comment lui prouver que vous êtes un homme bien ? Comment véritablement la rassurer ? Grâce à trois méthodes !

Apporter du positif dans sa vie

Il faut que vous soyez le rayon de soleil de sa journée. Pour cela, je vous conseille de lui envoyer des messages à des instants de détente tels que le matin au lever ou le soir au coucher.

Sans pour autant la harceler, il est question d’apporter du bonheur et de la positivité dans son quotidien. Si vous souhaitez créer un lien intime avec elle, privilégiez les messages attentionnés et les compliments, ceux qui lui donneront le sourire.

Comment faire rêver une fille ? Montrez-lui que vous apporterez pleins de choses, que vous êtes totalement imprévisible et que vous n’avez pas froid aux yeux ! Elle constatera qu’avec vous, elle peut s’évader, se libérer et sortir du quotidien ordinaire.

Ne pas insister pour savoir comment rendre une femme amoureuse par sms

Encore une fois, l’insistance est le pire des défauts qu’un homme peut avoir. Si elle ne répond pas à votre message, évitez de lui en renvoyer d’autres. Il est possible qu’elle soit occupée, ou que vous tombiez au mauvais moment.

Pour faire craquer des filles par sms, il est important de ne pas oublier que l’on ne sait jamais ce que pense ou ressent la personne à l’autre bout du téléphone. Si elle remarque que vous vous permettez de renchérir à un moment où elle n’a pas envie de parler ou qu’elle a reçu une mauvaise nouvelle, vous serez associé à cette période négative. Si vous n’insistez pas, elle ne pourra que mieux revenir en ayant envie de se confier à vous.

Alors, même si elle ne vous a pas envoyé de message dans les heures qui suivent, soyez patient ! Ne lui montrez pas que vous n’attendez qu’une seule chose : sa réponse.

Créer de l’intimité pour savoir comment rendre une femme amoureuse

Pour qu’une fille se sente en confiance, il n’y a rien de mieux que de développer un lien intime entre vous. Vous devez faire en sorte qu’elle se sente à l’aise avec vous. Pour cela, je vous conseille de créer de la proximité en utilisant régulièrement des petits noms. Que ce soit avec de l’humour ou de l’attention, il faut qu’elle se sente apaisée à chaque fois que vous écrivez ce petit nom.

Lors des premiers messages, il est préférable de ne pas aller trop vite vers les surnoms amoureux, passez d’abord par la case blague privée.

Ensuite, il faut savoir que les femmes adorent lorsque vous dites leur nom. La psychologie féminine est très mystérieuse, mais l’interpeller directement par son nom provoque chez elle des sensations assez puissantes. Cela renforce l‘intimité et la confiance car, dans un sens, c’est peut-être aussi un moyen pour elle d’être rassurée. Vous vous adressez bien à elle et à personne d’autre.

Enfin, ce qui peut vous aider à la mettre totalement en confiance, c’est de l’inclure dans vos messages. Utiliser le “nous” est une méthode très efficace pour savoir comment rendre une femme amoureuse. Vous créez un lien puissant et assez spécial avec elle. Il ne s’agit pas de vous et quelqu’un d’autre, mais de vous et elle.

Comment éviter la friendzone ?

À force de développer une confiance trop élevée sans réussir à équilibrer avec de la séduction, il faut veiller à ce qu’elle ne commence pas à vous considérer comme son ami.

Cela se produit généralement lorsque vous n’avez pas réussi à avouer vos sentiments. Cette femme a une totale confiance en vous, mais vous n’avez pas assez poussé l’aspect drague dans votre relation. Au final, elle commence à vous parler de ses histoires de cœur et là, c’est l’amitié qui est mise en avant !

Mais si vous respectez à la lettre les conseils qui vont suivre, vous réussirez à savoir comment rendre une femme amoureuse en évitant la friendzone !

1. Utiliser un langage corporel différent d’un ami

Vous avez sûrement déjà dû le remarquer. Le comportement que vous avez avec une amie n’est pas le même que celui que vous avez avec votre copine. La seule différence, ce sont les touchers.

En tant que coach en séduction, j’ai eu l’occasion d’observer cette situation très souvent. Un homme qui n’ose pas faire de rapprochement passe immédiatement dans la case “ami”.

Être tactile est important pour ne pas transmettre les mauvais messages à une fille. Sans gestes tendres, sans séduction et sans jeu de regard, celle qui est en face de vous ne vous considérera pas comme un potentiel petit-ami.

C’est la raison pour laquelle vous devez dès les premiers rencards imposer vos objectifs. Il ne faut pas pour autant être trop direct. Placez quelques rapprochements afin d’imposer des barrières à l’amitié. Le contact physique est essentiel !

3. Restez détaché de votre relation

À force de vouloir trop en faire, cela peut se retourner contre vous. N’oubliez jamais, la loi de l’attraction que je vous évoquais un peu plus haut est la méthode ultime pour réussir à savoir comment rendre une femme amoureuse.

Si vous lui montrez que vous êtes trop gentil, que vous êtes exactement sur la même longueur d’onde et que vous êtes toujours d’accord, une fille va interpréter ce comportement comme celui du meilleur ami idéal. Celui à qui elle peut se confier sans jugement, et notamment sur ses histoires de cœur !

Pour cela, je vous conseille d’éviter de trop passer pour un confident. Différenciez les moments avec ses amis des instants intimes. Laissez-lui se confier plutôt à ses amies et soyez la partie positive de ses problèmes. Proposez-lui de sortir, de voyager, de faire des activités, comme le ferait un homme pour changer les idées de sa bien-aimée.

4. Créez de la séduction entre vous

La drague est ce qui va vous permettre d’éviter ou de sortir de la friendzone pour directement aller vers la direction “crush“. Je vous conseille donc immédiatement d’instaurer une ambiance sexuelle entre vous.

Montrez-lui qu’elle est belle, ajoutez de la sensualité dans vos échanges, instaurez des jeux de regard en bref, séduisez-la réellement ! Pour savoir comment rendre une femme amoureuse, il est important de jouer vos meilleures cartes pour qu’elle tombe sous votre charme. Pour cela, soyez beau, soyez attirant, et faites-la fondre !

Si vous le souhaitez, vous pouvez même afficher vos intentions que ce soit grâce à l’humour ou même directement.

Comment reconnaître une femme amoureuse ?

Après vous être surpassé pour réussir à conquérir son cœur, vous devez vous demander : Mes efforts ont-ils fonctionné ? Est-elle tombée amoureuse de moi ?

Et c’est tout à fait normal. Le problème, c’est qu’une femme ne dévoile pas facilement ses sentiments. Cependant, certains signes sont pourtant difficilement maîtrisables et il y des gestes qui trahissent les filles qui sont amoureuses.

Alors comment savoir si elle vous aime ? Soyez bien attentif à son comportement et demandez-vous si elle répond à ces critères :

1. Elle rigole beaucoup à vos blagues (même les plus nulles)

Une femme qui aime est une femme qui sent libérée. Lorsqu’elle est avec vous, elle est sur son petit nuage. Il faut savoir que l’amour est telle qu’une drogue. Selon plusieurs études dont celle publiée dans le Journal of Sexual Medecine (3) par l’université de Syracuse, l’amour libère tout un tas d’hormones. Testostérone, dopamine, endorphines, c’est ce qui va plonger une personne dans un état de détente et de bien-être complet.

Lorsqu’une femme est amoureuse, et d’autant plus si vous êtes présent, elle ressent tous les effets décontractant comme avec l’effet d’une drogue. C’est la raison pour laquelle elle peut laisser s’échapper des réactions inattendues et être dans un état de béatitude complet.

Elle se sent si bien qu’elle va donc rigoler à la moindre de vos blagues et ce même lorsqu’elles ne sont pas drôles. Alors si elle est prise de fou rire dès que vous ouvrez la bouche, il n’y a plus de doute !

2. Elle est jalouse

Quand une femme tombe en amour pour un homme, elle s’attache énormément à lui. Il faut que vous sachiez une chose, une femme est très possessive. Si vous vous demandez “Comment savoir si elle m’aime ?“, observez bien son comportement.

Si jamais vous apercevez une lueur de jalousie lorsque vous discutez avec une autre fille, c’est qu’elle craque définitivement pour vous !

Elle vous demande régulièrement ce que vous faites et avec qui vous êtes. Il est possible qu’elle vous pose des questions au sujet d’une femme dont elle a entendu parler. Ou encore, elle peut éventuellement vous faire directement des réflexions. Tous ces signes trahissent une jalousie très présente et donc des sentiments forts !

3. Elle est attentionnée

Une femme amoureuse est toujours très épanouie et de bonne humeur. De ce fait, elle souhaite vous partager ses sentiments et fait en sorte de vous faire plaisir. Même si ce n’est pas dans son caractère, si elle commence à vous couvrir d’attentions, c’est qu’elle vous aime énormément.

Elle aime vous préparer des petits plats (alors qu’elle ne cuisine jamais), elle vous rapporte des petits cadeaux, elle vous envoie des messages mignons et elle fait des choses qu’elle n’avait jamais faites. Tout ça pour vous faire plaisir.

En d’autres termes, elle change complètement de comportement parce qu’elle n’a qu’une seule chose en tête : vous rendre heureux.

4. Elle se projette avec vous

Si cherchez un moyen sur de savoir si vous avez réussi à comprendre comment rendre une femme amoureuse, je vous conseille d’observer ses propos.

Lorsqu’une femme parle d’avenir que ce soit pour le mois à suivre ou même pour dans des années, elle se projette avec vous ! Cela signifie donc qu’elle envisage de rester un certain temps à vos côtés, et donc qu’elle vous aime !

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’une femme ne se confie pas facilement. Surtout lorsqu’il s’agit de projets. Alors si elle vous en parle, c’est qu’elle est sûre d’elle. C’est donc qu’elle est folle de vous !

Comment savoir si elle pense à moi ?

Lorsque l’on est dans une phase de séduction, il est toujours important de savoir ce qu’une femme ressent pour ne pas se faire de faux espoirs. Vous devez donc être attentif pour savoir si vous occupez les pensées de votre dulcinée.

Certains signaux peuvent trahir son comportement, même lorsqu’elle ne veut rien laisser paraître. Alors suivez bien ces conseils, ils vous aideront à pénétrer dans son esprit !

Elle vous envoie des messages

Comme je vous l’expliquais un peu plus haut, une femme aime jouer. Lorsque vous vous détachez de la relation, c’est ce qui la pousse le plus à revenir vers vous. Des appels réguliers ? De nombreux messages ? S’ils ne viennent pas de vous, vous pouvez être certain que si elle tente de vous contacter, c’est qu’elle pense à vous !

Le plus intéressant, c’est lorsqu’elle vous contacte à des moments précis de la journée. Dans le début de cet article, je vous ai conseillé de lui envoyer des messages attendrissants plutôt le matin ou le soir.

Alors essayez d’inverser la situation. Si elle fait de même, c’est que vous occupez ses pensées lorsqu’elle s’endort (ce qui est un instant intime) ou qu’elle se réveille (peut-être a-t-elle rêvé de vous ?).

Dans tous les cas, laisser venir une femme vers vous est le meilleur moyen de savoir si elle pense à vous !

Elle veut vous voir

Elle vous propose un cinéma ? Un restaurant ? Une exposition ? Il faut savoir que si elle vous invite à sortir, c’est qu’elle a forcément pensé à vous. Elle s’est dit qu’elle voulait faire cela avec vous, et pas avec quelqu’un d’autre.

Alors cela traduit deux choses. D’une part, elle pense à organiser des activités avec vous, et ce n’est pas possible sur un coup de tête. C’est qu’elle a mûrement réfléchi à la chose.

D’autre part, cela signifie surtout qu’elle veut passer plus de temps avec vous. Pour créer des liens et se rapprocher, c’est quand même mieux de se voir, non ? En conclusion, si elle veut vous voir c’est encore mieux que de penser à vous. Elle veut surtout aller plus loin dans votre relation !

Comment connaître les sentiments d’une fille

Les sentiments d'une femme qui tombe amoureuse

La psychologie féminine est un vrai mystère. Chaque jour, je rencontre de nombreux hommes qui souhaitent enfin percer le secret des pensées des femmes. Pour savoir ce que ressent votre potentielle petite amie, il existe un certain comportement typique à toute femme amoureuse. Par exemple, une femme peut changer de voix lorsqu’elle est en présence de celui qu’elle aime.

Je vous conseille donc vivement de lire la suite si vous voulez connaître la véritable méthode pour comprendre celle que vous aimez !

Ses yeux trahissent ses sentiments

La première chose à remarquer dans l’attitude d’une femme, c’est sa manière d’être lorsque vous vous voyez.

Tout d’abord, retenez bien que les yeux sont le miroir de l’âme. Son regard peut donc en dire long sur ce que son cœur ressent. Selon une étude (4), le regard d’une personne change en fonction de ce qu’elle désire.

Lorsque vous discutez, le regard d’une femme peut être tourné vers des parties de votre corps. Cela signifie qu’elle est sexuellement attirée par vous.

En revanche, si celle que vous aimez vous regarde droit dans les yeux ou du moins visualise votre visage lorsque vous discutez, c’est qu’elle a des sentiments pour vous. Ses yeux indiquent qu’elle est fortement ouverte à une histoire d’amour avec vous !

De plus, l’expression “Avoir des étoiles dans les yeux” n’est pas forcément fausse. Saviez-vous que les pupilles d’une femme peuvent trahir ses émotions ? En effet, une pupille dilatée indique une attirance ou un désir ! Si vous voulez connaître ses sentiments, observez bien ses yeux !

Elle veut vous séduire

Femme veut séduire un homme

Même si vous aviez dans le but de savoir comment rendre une femme amoureuse, il est possible qu’elle ait pris de l’avance sur vous. Une femme qui a des sentiments pour un homme veut lui plaire.

Elle va donc faire en sorte de prendre soin d’elle et de toujours être jolie lorsque vous avez prévu de vous voir.

Comme je vous l’expliquais un peu plus haut, son langage corporel est également un signe évident de son amour. Lorsque vous êtes en face à face, elle peut être très tactile. Des caresses, des touchers légers, une proximité, ce sont autant de signaux qui indiquent qu’elle n’est pas insensible à votre charme.

Avec tous ces éléments, il est clair qu’elle cherche à vous séduire et donc que les sentiments sont présents !

Elle veut vous présenter à ses proches

Pour une femme, le fait qu’un petit ami rencontre les personnes les plus chères dans son cœur est très important. Que ce soit de la famille ou des amis très proches, si elle vous propose une sortie avec eux, c’est qu’elle vous aime vraiment !

En plus de vouloir se projeter avec vous, elle vous invite à rentrer dans son cercle très privé et intime. C’est donc une très belle preuve d’amour de sa part ! Il est inutile de vous préciser que si vous réussissez cette étape, elle sera définitivement dingue de vous !

Je suis amoureux d’elle mais elle ne m’aime pas : que faire ?

homme désespéré, la femme qu'il aime ne l'aime pas

Malheureusement, si celle que vous aimez ne répond pas aux critères cités précédemment, c’est peut-être qu’elle n’a pas de sentiments envers vous. Alors comment faire dans ce cas-là ?

La première chose à faire, c’est de l’accepter. Il ne faut pas aller plus loin avec elle pour le moment. Vous risqueriez de la brusquer et finalement, vous pourriez gâcher votre relation et la complicité que vous aviez réussi à construire. Ce n’est peut-être pas le moment pour vous deux d’être ensemble. Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible !

Pour le moment, vous allez devoir mettre en place des actions afin de vous détacher de la dépendance affective qui doit être très présente.

1. Prenez du recul

Si vous êtes amoureux d’une femme qui ne l’est pas en retour, cela signifie que vous avez donné corps et âme pour savoir comment rendre une femme amoureuse. Cela indique donc que vos sentiments envers elle ont grandi et qu’aujourd’hui, ils sont plus intenses que jamais.

La première chose à faire, c’est de mettre une distance entre vous. Il est important de prendre du recul afin d’apprendre à gérer vos émotions et à être moins dépendant de cette femme. Si vous pensez qu’en vous éloignant, vous réduisez vos chances de conquérir son cœur, sachez que ce n’est absolument pas vrai.

Ici, il est question de penser à vous. Vous avez sûrement dû revoir vos priorités ces derniers temps en lui consacrant votre temps et votre énergie. Maintenant, vous allez vous concentrer sur vous afin de mieux revenir. Faites de nouvelles activités, trouvez de nouveaux passe-temps et occupez votre esprit afin de moins penser à celle que vous aimez.

Un rejet peut être un coup dur, il ne faut donc pas vous laisser abattre ! Il s’agit de consacrer du temps à votre développement personnel.

2. Renouez des liens et une connexion forte

Maintenant que vous avez réussi à vous détacher de la dépendance affective que vous aviez, vous allez pouvoir reprendre votre schéma de séduction.

En assimilant toutes les astuces citées dans cet article, vous allez pouvoir renouer des liens avec elle. Le but principal est de créer une connexion émotionnelle avec elle. Vous devez lui montrer qu’en tant que petit ami, vous allez lui apporter du positif et du bonheur.

Il ne faut pas croire que c’est en faisant le plus d’efforts que l’on parvient à conquérir le coeur d’une femme. Il est surtout question d’être soi-même et de réussir à créer une véritable fusion. Cela passe donc par des instants ensemble, des moments de partage et une complicité solide !

3. Prouvez-lui que vous êtes l’homme de ses rêves

En séduction, ce qui est le plus dur à réaliser, c’est de créer un électrochoc chez une femme. Très souvent, je rencontre des hommes qui n’ont pas su s’imposer ou se différencier des autres hommes pour draguer une femme. Il est donc possible que vous n’ayez pas réussi à créer ce déclic chez elle.

Pourtant, c’est ce qui permet de la faire craquer. Si une femme ne vous aime pas, vous devez faire en sorte de lui montrer que vous êtes le meilleur. Vous êtes celui qui lui apportera de l’amour et de l’épanouissement au sein d’une vie de couple.

Tout en suivant les astuces de cet article, vous devez donc la provoquer. Pour la faire tomber amoureuse, je vous conseille de la stimuler et de créer un véritable manque chez elle. L’électrochoc, c’est la clé qui vous permettra d’accéder à son cœur.

Le principal, c’est de ne pas franchir les limites. N’allez pas trop loin dans l’attention pour ne pas risquer de tomber dans la friendzone. De même, n’essayez pas de “trop” lui faire de réflexions au sujet de ce qui est le mieux pour elle. Soyez seulement vous-même, cela est bien mieux que n’importe quel discours.

4. Soyez patient

Comme je vous le disais, ce n’est pas parce qu’elle ne vous aime pas aujourd’hui, que ce ne sera pas le cas demain.

Peut-être qu’elle ne s’est pas rendu compte que l’homme de sa vie se trouvait à ses côtés, peut-être qu’elle n’est pas prête à s’engager pour le moment, ce sont autant de raisons qui peuvent expliquer qu’elle ne ressent rien pour vous.

Dans ce cas-là, le temps sera votre meilleur allié. C’est en continuant à la séduire, à être présent à ses côtés et à avoir une connexion solide avec elle que vous parviendrez à débloquer ses sentiments.

Grâce à toutes ces astuces, vous pourrez enfin vous lancer en ayant les cartes en main pour savoir comment rendre une femme amoureuse de vous !

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.

Sources :

(1) Whitchurch ER, Wilson TD, Gilbert DT. “He loves me, he loves me not . . . “: uncertainty can increase romantic attraction. Psychol Sci. 2011 Feb;22(2):172-5. doi: 10.1177/0956797610393745. Epub 2010 Dec 17. PMID: 21169522.

(2) Enquête réalisée par YouGov France pour femina.fr auprès de 1 007 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et plus, du 23 au 26 juillet 2021.

(3) Ortigue, S., Bianchi-Demicheli, F., Patel, N., Frum, C. and Lewis, J.W. (2010), Neuroimaging of Love: fMRI Meta-Analysis Evidence toward New Perspectives in Sexual Medicine. The Journal of Sexual Medicine, 7: 3541-3552. https://doi.org/10.1111/j.1743-6109.2010.01999.x

(4) Bolmont M, Cacioppo JT, Cacioppo S. Love is in the gaze: an eye-tracking study of love and sexual desire. Psychol Sci. 2014 Sep;25(9):1748-56. doi: 10.1177/0956797614539706. Epub 2014 Jul 16. PMID: 25031302; PMCID: PMC4273641.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.