Les 3 clés pour apprendre comment manquer à une femme

Avoir un aspect mystérieux lors d’une première rencontre

comment manquer a une fille

C’est bien connu, les femmes aiment les hommes mystérieux ! LA chose la plus importante qu’il va falloir développer chez cette fille est le doute. Comment faire ? C’est très simple !

Il faut que vous deveniez aux yeux de cette fille un challenge. Sa seule pensée devra être : « Il me faut ce mec, et je vais tout faire pour l’avoir !». Pour saisir comment manquer à une femme, il faut qu’elle vous voit comme un défi.

Il faut commencer par ne pas lui accorder trop d’importance. Lancez un jeu de regard avec elle ! Vous devez provoquer l’attirance juste par le biais du regard. Cela va créer une certaine complicité, et à partir de ce moment-là, le jeu est lancé ! 

Une fois qu’elle vous a remarqué, ne faites SURTOUT pas un premier pas vers elle. N’allez pas lui parler, cela serait une grave erreur ! Il ne faudrait pas que vous passiez pour le séducteur un peu lourd qui se précipite sur sa proie dès que le moindre regard se croise ! 

Avouez-le, c’est la même chose pour vous ! Une femme trop insistante va moins retenir votre attention plutôt qu’une autre qui va vous rejeter ou vous accorder moins d’importance. En fait, c’est pareil pour les filles ! 

Ainsi restez-vous-même. Ne lui montrez PAS que vous êtes tombé amoureux d’elle dès que vous l’avez vu pour la première fois ! 

Continuez à vous amuser, discutez avec vos amis tout en relançant le jeu de regard de temps en temps. Un des secrets pour savoir comment manquer à une femme est de rester distant lors de la première approche. Il est bien connu que pour attirer un homme, les femmes ADORENT se faire désirer, et paraitre intouchables. Il faut renverser la tendance ! Faites-vous désirer !

Si jamais elle perçoit le message et qu’elle vient vers vous, détendez-vous ! Restez flou dans vos paroles, ne vous confiez pas trop à elle et surtout pas trop longtemps. Pour réussir à lui plaire, entretenez votre image d’homme mystérieux. 

Encore une fois, ne lui accordez pas trop d’importance. Par exemple, ne soyez pas jaloux si un autre homme tente de la draguer lors de cette soirée. Cela vous trahirait ! 

Au contraire, n’hésitez pas vous aussi à aller vers d’autres filles, sans pour autant aller trop loin. Pour comprendre comment manquer à une femme, développer une certaine jalousie peut être un outil efficace ! Ce qui est important, c’est de garder ce jeu de regard qui va développer une attirance. 

Cette première étape est essentielle pour la mise en place de la suivante : la séduction.

Ne pas paraître trop disponible pour un rendez-vous

Les femmes aiment les hommes mystérieux c’est un fait. Même si un homme mystérieux est synonyme d’un homme cancer, c’est plus fort qu’elles ! Se retrouver face à ça peut lui faire peur. Son intuition peut l’amener à se dire : « il doit avoir une vie sexuelle très mouvementée, l’infidélité ça doit le connaître ! ».

Au début elle va vouloir se protéger, certes. Mais au fond d’elle, une attirance primitive va naître. Pour savoir comment manquer à une femme, il va falloir cultiver cette petite flamme et faire en sorte qu’elle grandisse !

VOTRE mission est de la rassurer sans trop lui donner d’assurance. Au cours de mes trois ans d’expérience de coaching en séduction, une des choses que j’ai bien assimilées est que le système « Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis » EST un exemple parfait à suivre pour savoir comment manquer à une femme ! Un message un jour, pas de réponse le lendemain, pour attirer une fille dans ses filets, c’est une méthode INFAILLIBLE. 

Lui proposer un rendez-vous ? Bien sûr ! MAIS il faut faire attention à suivre un schéma bien précis !

Ne paraissez pas trop pressé, prenez votre temps. Si vous lui proposez un rendez-vous pour le lendemain, cela montrera votre hâte de la revoir et votre aspect « mystérieux » en prendra un coup ! 

Alors faites-lui comprendre que vous avez une vie malgré tout, et même beaucoup de projets ! Le rendez-vous pourra attendre pour dans deux jours ou la semaine prochaine. Cela va permettre de faire grandir ce manque chez elle et elle sera d’autant plus pressée de vous revoir. Il ne faut pas qu’elle pense que vous annulez tous vos plans juste pour un rencard. D’une part, votre notoriété d’homme mystérieux va carrément chuter, mais cela va aussi la rendre moins accro. 

En résumé, un rendez-vous distancé de quelques jours est la meilleure solution pour comprendre comment manquer à une femme. Cela ne veut pas dire que tout est joué ! Au contraire, il reste encore un peu de chemin pour la faire craquer !

Que faire lors d’un rendez-vous ?

comment créer le manque chez une femme

Lors de votre premier rendez-vous, il faut tout d’abord être détendu et confiant. La fille qui est en face de vous est peut-être aussi très stressée car c’est ce soir qu’elle va vous découvrir. Cette soirée va être le moment parfait pour semer le doute dans sa tête.

Il se peut que cette étape pour réussir à comprendre comment manquer à une femme soit la moins évidente à réaliser, mais tenez bon et suivez bien ces conseils !

Au début du rendez-vous, la fille se posera déjà beaucoup de question dans sa tête : « Puis-je avoir confiance en lui ? Se moque-t-il de moi ou est-ce que je l’intéresse vraiment ? Qu’est-ce que je fais là ? ». VOTRE but va être de faire en sorte qu’elle s’en pose encore plus. 

Écoutez, observez-la, fixez-la, en bref : déstabilisez-la ! Comment savoir si cela fonctionne ? Son langage corporel va malheureusement la trahir plus qu’elle ne le pense ! 

Quant à vous ? Restez discret tout en vous dévoilant petit à petit, sans trop en dire. Elle va saisir la moindre occasion de vous découvrir. Attention, il ne faut pas être froid comme un glaçon non plus ! Il faut qu’elle essaie de vous déchiffrer et de creuser afin de découvrir ce qui se cache sous cet aspect viril. Mais SURTOUT, elle veut savoir ce que vous pensez d’elle ! Semer le doute chez une fille est LE meilleur moyen de voir comment manquer à une femme.

Montrez-lui que vous avez une vie attractive, cela va d’abord la stimuler et votre image de Casanova va petit à petit changer dans son esprit.

Il faut l’impressionner en lui prouvant que vous avez de nombreux projets, donnez-lui envie de s’intégrer à ceux-ci, cela va l’attirer encore plus ! Montrez-lui que vous êtes épanoui dans ce que vous faites, vous aurez son intérêt à 100%.

Encore une fois, n’en dites pas trop ! Gardez une part de mystère ! Si elle pose certaines questions personnelles, essayez de détourner la question. 

Ne pas savoir ce que pense l’autre est un très bon moyen de rendre fou n’importe qui. 

Peut-être pourriez-vous laisser paraître un côté sensible ? Sans abus bien sûr ! Il faut ajouter un flou dans son esprit et créer un doute. Racontez-lui une histoire à propos de vous, un côté personnel ! Si vous voulez savoir comment manquer à une femme, rien de mieux que de créer une complicité !

Vous devez rester un challenge pour elle. N’oubliez pas le jeu de regard ! Il faut lui envoyer des signaux afin qu’une certaine sensualité réchauffe l’ambiance. 

Mais alors, une fois que le rendez-vous touche à sa fin, que faire ? C’est LA grande question car c’est là que beaucoup de choses peuvent se passer.

Que faire après le premier rendez-vous ?

Surtout, ne PAS aller chez elle. Pour clôturer la soirée, le meilleur conseil que je puisse vous donner est : pas de câlin, pas de préliminaires, pas de relations sexuelles, en BREF, un bisou, pas plus !

Quand elle rentrera chez elle, vous pourrez être sûr d’une chose : vous lui avez complètement retourné le cerveau ! 

D’une part, vous avez dévoilé votre bienveillance envers elle, et vous vous êtes aussi énormément découvert. Maintenant, une multitude de questions rodent dans sa tête et vous avez saisi comment manquer à une femme !

Ainsi, une attirance s’est mise en place pour elle et vous êtes définitivement plus qu’un challenge ! 

C’est très simple, à cet instant précis, votre future amoureuse va se dire : « Il n’a pas tout fait pour coucher avec moi, c’est que c’est peut-être quelqu’un de bien après tout ? », pour ensuite se demander : « Mais pourquoi n’a-t-il eu aucune intention envers moi ? Est-ce que j’ai fait quelque chose qui n’allait pas ? Je ne lui plais pas ? ». Et c’est LA que ta mission est accomplie. 

Vous aurez réussi à la séduire, à créer une complicité, un jeu de séduction et c’est LA que vous aurez percé le mystère de comment manquer à une femme !

Mais ne relâchez pas vos efforts ! Car même si le plus dur est fait, quelques détails restent à peaufiner. Pas de message de sa part ? Pas d’appel non plus ? Ce n’est pas grave ! Sachez une chose, elle ne fera jamais le premier pas. Aujourd’hui, si j’ai pu aider plus de 10 000 personnes à savoir comment manquer à une femme, c’est que je sais très bien ce que peut penser une fille dans ces moments-là, la psychologie féminine n’a plus de secret pour moi !

Pour les femmes, faire le premier pas est INIMAGINABLE après un rendez-vous. Elle veut que ce soit vous qui envoyez le premier message pour lui dire que vous avez passé une bonne soirée en sa compagnie. Et n’hésitez pas ! Rassurez là, sans exagérer vos propos. Ne passez pas de l’homme distant à un homme amoureux du jour au lendemain ! Mais patientez un peu avant de vous lancer, laissez-lui encore avoir ce doute dans le coin de sa tête.

Par la suite, continuez vos efforts ! Vous disiez avoir beaucoup de projets ? Décalez des rendez-vous, mettez de la distance entre chaque rencard, cela montrera que ne l’incluez pas encore dans vos plans. Elle va donc devoir redoubler d’effort et vous aurez réussi à la rendre folle de vous !

Maintenant que vous avez les cartes en main pour réussir à comprendre comment manquer à une femme, c’est à vous de jouer !

Une dernière chose : Même si vous sentez que le manque est présent et qu’elle est très attachée, ne lâchez pas, continuez ! Au final, si vous entamez une relation amoureuse, n’oubliez pas ces conseils pour savoir comment manquer à une femme, ils vous aideront à vous découvrir tous les jours au sein de votre vie de couple ! 

J’espère que ces conseils vous auront aidé à prendre confiance en vous !

Votre coach en séduction qui vous aide à comprendre comment manquer à une femme.  

AURORE MENALE

Commentaires récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.