Recevez votre cadeau

7 techniques pour apprendre comment faire revenir son ex !

Comment faire revenir son ex

Aujourd’hui nous allons aborder le sujet de l’éloignement au sein d’un couple. Au cours d’une relation amoureuse, la vie de couple peut ne pas être rose tous les jours ! Il y a des jours moins heureux et il se peut qu’après quelques temps, votre copine ressente une routine et commence à s’éloigner. Vous pensez que c’est votre cas ? Vous voulez faire quelque chose mais vous ignorez comment faire revenir son ex ? J’ai pour vous LES solutions pour la reconquérir et retrouver votre relation des premiers jours ! 

Pour savoir comment faire revenir son ex, il faut d’abord comprendre ce qui ne va pas au sein de votre couple

Que ce soit après une rupture ou tout simplement au bout de quelques mois de relation, il peut arriver que votre copine soit un peu plus distante avec vous. Il y a moins de partage, vous passez moins de temps ensemble, elle sort de plus en plus souvent. En résumé, il y a un détachement qui va se creuser de son côté et malheureusement, cela peut la mener à rompre avec vous. 

 Vous avez l’impression qu’elle vous évite ? Vous la sentez un peu froide et perdue ? Ne vous inquiétez pas, j’ai pour vous LA solution pour saisir comment faire revenir son ex et raviver la flamme au sein de votre couple !  

Au cours de mes trois années de coaching en séduction, j’ai eu l’occasion de pouvoir aider de nombreux hommes à changer et à prendre confiance en eux. Je peux donc vous dire une chose : vous n’êtes PAS seul ! Cette phase, en général de nombreux couples la traverse, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien à faire pour y remédier !

La première chose à faire pour la tenter de revenir est tout d’abord d’essayer de comprendre pourquoi elle est partie !

Ainsi, vous allez devoir faire un point sur vous-même et sur votre relation passée. Vous devez trouver les raisons qui ont fait qu’elle s’est détachée de vous petit à petit. Étiez-vous trop jaloux ? Aviez-vous instauré trop de routine au sein de votre couple ? Vous êtes-vous un peu trop laissé aller ces derniers temps ? Vous trouvait-elle moins séduisant ? Y avait-il trop de disputes ? 

Beaucoup de raisons peuvent être la cause d’une perte de sentiment et d’attirance de sa part. C’est pour cela que faire le vide autour de vous va vous permettre d’avoir l’esprit plus clair. C’est une étape très importante pour comprendre comment faire revenir son ex ! 

Ce qu’il faut savoir, c’est que pour elle aussi de son côté, c’est une période de remise en question. Une rupture amoureuse n’est pas une décision facile à prendre. C’est pourquoi elle est dans un moment de doute. 

Grâce à ces astuces, vous allez pouvoir changer et aller de l’avant en vous reconstruisant. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est de penser que vous n’arriverez jamais à changer parce que vous avez découvert vos mauvais côtés. Vous pourriez vous dire que vous n’arriverez jamais à être quelqu’un d’autre pour elle et que de toute façon c’est peine perdue. 

Pas du tout ! Ce n’est pas parce que votre copine met de la distance entre vous, que votre histoire est forcément terminée ! 

Très généralement, cet éloignement qu’elle provoque peut-être plutôt vu comme un signal d’alarme, un moyen de vous faire comprendre qu’il faut que vous réagissiez. 

Vous voulez savoir comment faire revenir son ex ? Soyez POSITIF.

En plus, elle aussi se pose des questions, ne l’oubliez pas ! Que ce soit après avoir rompu, ou même si vous êtes dans une période compliquée de votre relation, elle reste encore liée à vous et elle réfléchit énormément pour savoir quelle décision reste la meilleure. 

Dans les deux situations, vous devez vous dire que cela peut être un nouveau départ pour vous deux. Mais pour cela, il va falloir vous bouger pour la convaincre de revenir

En résumé, il faut faire le point sur vous-même et voir ce qui a fait fuir votre amoureuse afin de pouvoir aller de l’avant !  

Maintenant que vous avez saisi la première étape pour comprendre comment faire revenir son ex, vous allez pouvoir avancer et réagir. Mais comment faire pour lui donner envie de revenir ? 

C’est très simple, suivez bien tous ces conseils et vous atteindrez votre but !

A lire aussi : Les signes qu’elle ne m’aime pas​

Les erreurs à ne surtout pas commettre pour faire revenir son ex rapidement

Avant d’apprendre comment faire revenir son ex, il est d’abord essentiel de savoir comment ne PAS la faire revenir. Ainsi il y a quelques erreurs à éviter afin de ne pas la fuir.

Tout d’abord, il faut que vous arriviez à vous remettre d’aplomb très rapidement et ne pas vous laisser abattre par la situation. La première chose à faire est de ne pas être insistant avec elle. Il faut couper TOUT contact avec elle et que ce soit silence-radio de votre côté. 

De plus, il ne faut pas que votre remise en question vous amène à vous poser des questions du type : « Si elle s’éloigne c’est peut-être qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre ?». L’infidélité peut bien évidement vous venir en tête, et c’est normal ! Pour savoir comment faire revenir son ex, ne vous torturez pas l’esprit, cette phase de réflexion doit vous servir à VOUS, vous devez vous concentrer sur vous et la laisser un peu de côté en prenant du recul.  

La harceler de coups de téléphone toutes les heures ou encore lui envoyer des messages en pleurs pour la supplier de revenir font aussi partie des choses à éviter ABSOLUMENT. Même si c’est une période difficile pour vous, gardez un peu de fierté et relevez-vous ! 

Pour savoir comment faire revenir son ex, vous pouvez également éviter les lettres manuscrites de cinq pages, de peur de l’affronter, en lui déclarant votre amour et en lui disant que vous n’êtes rien sans elle ! Ne la forcez pas à avouer ce qu’il ne va pas et comment faire pour la récupérer. 

Il n’y a rien d’attirant là-dedans, et cela montrera tout simplement que vous ne faites rien pour vous améliorer. Ce qu’il lui faut ce sont des preuves ! 

Une dernière chose qu’il faut éviter en général, c’est de provoquer sa jalousie. C’est sûrement le pire moyen pour la faire revenir et le meilleur pour qu’elle passe définitivement à autre chose ! N’essayez pas de sauter sur la première venue juste pour lui montrer que vous pouvez attirer n’importe quelle fille, et ne postez pas de photos ou de vidéos en train de vous dandiner avec une femme, cela ne vous aidera pas pour savoir comment faire revenir son ex, au contraire !

Je ne pourrais pas vous en vouloir d’essayer, c’est généralement ce que font la plupart des hommes que j’ai pu aider. C’est une sorte de réflexe primitif qui permet de refouler la séparation et de vous redonner de la fierté. Mais en revanche, ça ne permettra JAMAIS de récupérer son ex ! De plus, ce n’est pas elle qui doit réagir, c’est VOUS. Cela ne sert donc à rien d’espérer un geste ou une réaction de sa part, cela ne fera qu’empirer les choses ! Je vous l’assure ! 

En conclusion, il ne faut absolument pas recontacter son ex après une séparation. Il faut couper les ponts afin de pouvoir prendre du recul sur la situation et essayer de comprendre soi-même où est le problème et comment faire pour le résoudre. 

Maintenant que vous connaissez les erreurs à éviter pour savoir comment faire revenir son ex, vous allez pouvoir agir et savoir quel est le bon comportement à adopter !

Il ne faut pas perdre de temps pour faire revenir son ex

comment faire revenir son ex rapidement

Nous arrivons maintenant au moment de l’action, celui où vous allez TOUT donner pour que votre reconquête amoureuse soit un vrai succès ! 

Malheureusement, j’aimerais vous dire que ça sera une chose facile et qu’un envoûtement pourra résoudre tous vos soucis de couple ! Invoquer le grand marabout ou réaliser des rituels de magie blanche pour qu’elle retrouve son amour des premiers jours pour vous ne pourra pas vous servir ! Alors oubliez les formules magiques et suivez plutôt ces conseils, vous aurez beaucoup plus de résultats grâce à cela ! 

Pour savoir comment faire revenir son ex, tout ne tient qu’à VOUS, et vous-même. Cela dépendra que de VOS changements, de VOS efforts, et de VOTRE motivation. Et je sais que vous en êtes capable ! 

La première chose à faire pour reconquérir son ex, c’est de faire VITE. 

Si vous voulez la convaincre de revenir, il faut agir au plus vite afin qu’elle se rende compte que cela vous tient à cœur de la récupérer. 

Comme je l’ai évoqué au début de cet article, après votre séparation, votre ex-copine va se retrouver dans un moment difficile de doute. Elle va être préoccupée et beaucoup de questions vont se mélanger dans sa tête. Est-ce que je suis sûre de moi ? Est-ce que je veux rester avec lui ? Est-ce que c’est vraiment un homme fait pour moi finalement ? Est-ce que je l’aime encore ? 

Pour savoir comment faire revenir son ex, vous devez profiter de ce moment d’hésitation pour lui remettre les idées en place et lui prouver que oui, vous ÊTES l’homme qu’il lui faut ! Si vous agissez trop tard et que vous lui laissez trop de temps pour prendre une décision, d’une part, elle risque de prendre la mauvaise pour vous et de passer à autre chose, et d’autre part, elle se confortera dans ses choix car elle remarquera que vous n’aurez fait aucun effort pour la faire revenir sur sa décision ! 

Elle se dira que finalement, elle a bien fait de vous tester et de voir votre comportement face à ce signal d’alarme. Alors ne perdez plus une seule minute et BOUGEZ-VOUS. C’est le moment ou jamais !

Si vous sentez que vous n’êtes pas capable de réaliser ces efforts, vous devez garder en tête un chose : Que le but final que vous désirez pour savoir comment faire revenir son ex soit positif ou négatif vous obtiendrez deux résultats. D’un côté, si vous réussissez à reprendre une relation nouvelle avec elle, vous pourrez vous dire que tous ces efforts, ces améliorations et ces changements auront payé et vous aurez atteint votre but ! 

D’un autre côté, si jamais elle ne revient pas, alors dites-vous que tous ces efforts vous auront aidé à vous reprendre en main, et que cet homme nouveau que vous allez devenir, si elle ne l’intéresse pas, alors une autre fille en tombera follement amoureuse

Honnêtement, après avoir pu aider beaucoup d’hommes à se reconstruire et à apprendre comment faire revenir son ex, je peux vous assurer qu’il n’y a que très peu de chance pour que la seconde hypothèse se réalise. Si VOUS suivez bien ces conseils, je peux vous assurer qu’elle reviendra un jour, et même plus vite que vous ne le pensez !

Maintenant, c’est le moment d’agir et de commencer votre changement. Vous allez lui montrer que vous en êtes capable et ainsi vous réussirez et comprendrez comment faire revenir son ex !  

Réaliser un changement radical de soi pour donner envie a son ex de revenir

Nous arrivons à l’étape où ce n’est plus le moment de réfléchir, mais de passer à l’action ! Vous allez lui montrer que vous êtes un homme, et que vous ne vous laissez pas abattre par la situation. Vous l’aimez et vous allez tout faire pour tenter de reconquérir son cœur ! 

La première chose à faire pour intégrer comment faire revenir son ex, c’est de retrouver sa confiance en soi et de se sentir bien. Même si vous vous sentez touché, et dévalorisé (ce qui est normal), il faut que vous retrouviez une positivité et que vous voyiez ceci comme un défi. Rien de mieux qu’un bon vieux challenge pour se rebooster !

En réalité, tout repose sur cette notion de challenge, et de mission. Vous devez vous prouver à vous-même que vous êtes capable de relever le défi et que cela ne vous fait pas peur ! Vous gagnerez énormément en confiance grâce à cela ! 

Un deuxième chose qu’il faut savoir avant d’entrer réellement dans le vif du sujet qui est d’apprendre comment faire revenir son ex, c’est que ces changements que vous allez réaliser, ce sont avant tout pour VOUS que vous les faites. 

Même si votre mission principale est de se remettre avec son ex, vous devez garder en tête que cela reste un moyen de VOUS redécouvrir et de vous faire du bien à VOUS. Donc essayez de laisser votre ancienne copine un peu de côté, et concentrez-vous sur votre petite personne et rien d’autre !

Ainsi, vous connaissez les erreurs à ne pas commettre et vous avez les bases pour effectuer votre changement radical ! Alors, comment faire pour devenir un homme nouveau ? 

Pour savoir comment faire revenir son ex, il faut que vous apportiez de la nouveauté dans votre vie ! 

Vous pourriez peut-être débuter par un changement physique ? Rafraichissez un peu votre coupe de cheveux, revoyez un peu votre alimentation, ou même votre style vestimentaire. Faire un peu de sport peut vous apporter beaucoup de positivité que ce soit moralement ou physiquement ! De plus, vous pouvez apporter un changement de décoration dans votre appartement, réorganisez-vous !

Un fois que cette amélioration physique aura été faite, vous devrez vous regarder dans votre miroir et ainsi vous pourrez vous dire que l’ancien petit ami jaloux, distant et moins séduisant, c’est du passé maintenant ! Aujourd’hui vous vous sentez frais, vous pouvez mettre toutes vos ondes négatives derrière vous, vous allez de l’avant !

Par la suite, vous allez pouvoir vous développer psychologiquement. Vous devez vous motiver et développer des projets, vous fixer des objectifs et vous mettre des défis ! 

Comment faire revenir son ex ? C’est très simple ! Réfléchissez à d’éventuels projets que vous aviez mis de côté pour elle lorsque vous étiez ensemble, montrez-lui que sans elle, vous réussissez à réaliser votre passion ou même vos rêves. C’est un très bon moyen de retourner la situation, et qu’elle pense que finalement, le problème venait peut-être d’elle et que c’est aussi à elle de changer pour que vous soyez heureux !  

Ainsi, il faut qu’elle voie que vous êtes devenu un homme séduisant, sûr de lui, rempli d’ambition et de positivité. En résumé, vous êtes redevenu la meilleure version de vous-même ! Il faut que vous lui vendiez du rêve et que cela lui provoque une jalousie de votre nouvelle vie.

Grâce à ces conseils pour saisir comment faire revenir son ex, vous aurez beaucoup plus de chances pour qu’elle revienne vite !

A lire aussi : Comment manquer à une femme

Vous devez lui montrer que vous avez changé et provoquer un électrochoc sentimental

faire revenir son ex

Après avoir tout donné pour prouver que vous êtes un winner et que vous inspirez le changement, il faut maintenant essayer de montrer à tous le nouvel homme que vous êtes ! 

Sachant que vous avez rompu tout contact avec elle, comment faire pour qu’elle remarque vos efforts ? Vous allez voir, cette nouvelle étape du processus pour comprendre comment faire revenir son ex, n’est finalement pas la plus compliquée. 

Pour qu’elle recommence à vous porter un intérêt, deux solutions vont s’offrir à vous.

La première chose à faire, c’est de devenir ami avec les réseaux sociaux. Vous n’étiez pas très amateur ? Vous ne postiez jamais rien sur Facebook ? Instagram, ce n’est pas trop votre truc ? Vous n’osiez pas aller sur Snapchat ? Vous allez devoir vous réconcilier avec eux et les utiliser à fond ! 

Il s’agit là de créer chez votre ex une curiosité, qui va se développer tout au long de ce processus. Vous devez savoir que les filles sont très douées pour obtenir la moindre information sur internet, alors retournez la situation et utilisez ce moyen pour l’attirer !

Lâchez-vous, publiez des photos, des vidéos, tout ce qui vous permettra de lui montrer que vous n’êtes plus le même ! Cependant pour comprendre comment faire revenir son ex, il faut faire attention à bien rester subtil et ne pas abuser sur les publications. En clair, ne postez pas de photos de vous entouré de plein de filles, cela pourrait la freiner et la reprise de contact sera plus difficile ! 

Pour attirer son attention, postez des photos de vos voyages, de votre nouveau look ou des nouveaux amis que vous vous êtes fait ! Il faut qu’elle soit spectatrice de vos changements et qu’elle remarque que finalement, vous la placez à la hauteur de tous ses autres amis et c’est comme cela que petit à petit, on comprend comment faire revenir son ex. 

Lorsqu’elle verra que vous vous êtes repris en main, cela va pouvoir créer un doute chez elle, et ainsi lorsqu’elle reviendra, elle voudra en savoir plus ! La curiosité va l’emporter et elle vous enverra un message.  

La deuxième astuce qui peut énormément vous aider pour savoir comment faire revenir son ex, est de transmettre le message à travers votre entourage. Discutez avec vos amis et vos proches, montrez-leur à quel point vous vous sentez mieux et que vous revivez ! Grâce à cela, vous pourrez faire en sorte que la nouvelle se répande. De plus, si elle remarque vos changements sur les réseaux sociaux, elle n’hésitera pas UNE seconde pour récolter des informations auprès des amis que vous avez en commun. 

Alors sortez avec vos amis, prouvez-leur votre envie de vous surpasser et que finalement, ce n’est que le début car plein de choses vous attendent pour la suite !  

Une fois que le message sera passé, croyez-moi, elle va revenir rapidement ! En fait, elle va sentir que vous n’êtes plus acquis pour elle et que si elle ne se dépêche pas de refaire surface, vous risquez de rencontrer quelqu’un d’autre et de tourner la page ! C’est grâce à cette astuce que vous allez progresser dans votre mission pour savoir comment faire revenir son ex !  

C’est tout simplement parce que le doute qui va naitre en elle va devenir de plus en plus fort et que cela va se transformer en manque. Au bout d’un moment, elle ne pourra plus se retenir et elle sera OBLIGÉE de tenter un rapprochement. 

Dorénavant, vous n’avez plus qu’à attendre le petit texto de sa part qui arrivera plus vite que vous ne le pensez !

Comment faire si elle revient ?

Ça y est, vous avez réussi à attirer son attention et la faire revenir ! Vous voyez, un changement radical est toujours une méthode efficace pour comprendre comment faire revenir son ex ! Cependant, il faut garder en tête que tout n’est pas encore tout à fait joué et qu’il vous reste encore un peu de travail pour que vous puissiez vous remettre en couple ! 

Rassurez-vous, le plus dur est derrière vous ! À partir de maintenant, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus agréable car vous allez pouvoir reprendre contact avec elle et même éventuellement la revoir ! 

Cependant, il faut savoir quel est le bon comportement à adopter suite à cette reprise de contact. Il peut y avoir des erreurs qu’il faut absolument éviter ! Mais ne vous inquiétez pas ! Je suis là pour vous aider et vous accompagner tout au long de cette dernière étape pour savoir comment faire revenir son ex ! 

Avant de commencer, vous devez savoir une chose sur le fait qu’elle vous ait recontacté. On ne le répètera jamais assez, mais le fait qu’elle se décide à vous envoyer un message est TRES important. Une femme, c’est énormément de fierté et surtout d’égo ! Alors, si en plus c’est elle qui vous a quitté, imaginez le courage et la détermination qu’il lui faudra pour qu’elle revienne vers vous ! 

Si jamais elle tente de vous recontacter, c’est qu’elle est dans une grande période de doute mais que finalement, elle a encore des sentiments pour vous ! Pour comprendre comment faire revenir son ex, vous devez réveiller les sentiments qui sont au plus profond d’elle ! 

Tout d’abord, si jamais elle décide de reprendre contact avec vous, il faut éviter de ne pas lui répondre pour lui faire regretter de vous avoir quitté. Ne l’ignorez pas, et répondez à son message ! Discutez avec elle, riez avec elle et redécouvrez-la ! Il se peut qu’elle aussi ait apporté des changements dans sa vie ! Pour intégrer comment faire revenir son ex, le fait que chacun de vous DEUX fassiez un point est une méthode efficace ! 

Cela peut-être un bon élément pour vous permettre de vous reconstruire mutuellement et d’entrer dans un nouveau chapitre. Vous pourrez apprendre de nouvelles choses sur l’un comme sur l’autre. 

Pour intégrer comment faire revenir son ex, il faut donc que vous lui répondiez ! Il faut que vous retrouviez votre complicité qui s’était jusque-là dissipée.

A lire aussi : sujets de conversation pour séduire une femme

Comment faire si je la revois ?

pour faire revenir son ex

Si jamais, elle vous propose de vous voir, n’hésitez pas ! Proposez-lui une activité que vous n’aviez pas l’habitude de faire lorsque vous étiez ensemble, cela vous permettra de vous retrouver dans un endroit neutre et d’instaurer une bonne ambiance pour vos retrouvailles. 

En revanche, ne profitez pas du premier message pour sauter sur l’occasion d’avoir de ses nouvelles. Pour comprendre comment faire revenir son ex, il faut que vous ne soyez pas trop encombrant et que vous vous détendiez ! Elle est assez fragile et méfiante en ce moment et il ne faut pas la brusquer, cela pourrait lui faire peur. 

De plus, si jamais vous réussissez à obtenir un rendez-vous avec elle, n’essayez pas de lui en mettre plein la vue avec votre nouvelle vie qui vend du rêve ! Tout ce que vous récolterez en faisant ça, c’est de développer une arrogance et finalement lui faire comprendre que vous êtes trop bien pour elle. Croyez-moi, elle ne va pas du tout aimer ce qu’elle va voir ! 

En d’autres termes, soyez vous-même, soyez détendu et n’en faites pas trop. Vous voulez savoir comment faire revenir son ex ? Vous devez lui montrer que dorénavant, vous profitez de chaque instant et que votre positivité est au MAX.   

Il faut essayer de recoller les morceaux en retrouvant une relation de complicité entre vous. N’abordez aucun sujet tabou et ne lui parlez pas de ce qui a fait que ça n’a pas collé entre vous. Vous devez éviter cette discussion et recommencer tout à zéro. Cette histoire est derrière vous. Pour comprendre comment faire revenir son ex, dorénavant vous vous concentrez sur ce qu’il y a devant VOUS. 

Partagez avec elle des bons moments, parlez-lui de vos nouveaux projets et ce que vous comptez faire par la suite, demandez-lui ce qu’elle prévoit de faire de son côté. En bref, savoir comment faire revenir son ex est une chose très simple qui vous demande de lui procurer des émotions.

Redécouvrez-vous et donnez-lui envie de faire à nouveau partie de votre vie ! Vous pouvez même lui montrer que si elle le souhaite, il y aura toujours une place pour elle dans votre futur. Cela vous permettra de retrouver une certaine séduction ainsi qu’une attirance entre vous

A la fin il faut qu’elle se dise que son petit ami lui manque et qu’elle ne veut qu’une seule chose : c’est reconquérir son homme ! 

Croyez-moi, si vous appliquez tous ces conseils pour savoir comment faire revenir son ex, vous pouvez être sûr qu’elle reviendra vers vous très vite et vous pourrez retrouver votre amour des premiers jours. Apportez un peu de piment dans votre couple, évitez la routine, proposez de nouvelles choses et surtout continuez à la séduire !  

J’espère que ces astuces vous auront aidé à vous améliorer dans votre couple mais aussi dans votre vie personnelle et qu’aujourd’hui, et qu’elles vous aideront à filer le parfait amour avec votre moitié ! 

Votre coach en séduction qui vous accompagne et vous aide à savoir comment faire revenir son ex. 

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.