Recevez votre cadeau

Comment durer plus longtemps au lit ?

Comment durer plus longtemps au lit ?

Au cours de mes séances de coaching avec de nombreux hommes, j’ai pu remarquer que le sexe était un sujet très sensible pour la plupart d’entre vous. C’est cependant une notion élémentaire dans un couple et il ne faut pas la minimiser. Vous trouvez que votre partenaire ne prend pas assez de plaisir ? Vous avez l’impression de ne pas durer assez longtemps pendant l’acte ?

Ne vous en faites pas, c’est un sujet pour lequel j’ai pu aider de nombreux hommes à s’améliorer et aujourd’hui, c’est à VOTRE tour. Vous n’avez qu’une seule chose à faire pour intégrer comment durer plus longtemps au lit : suivre mes conseils !

Pour savoir comment durer plus longtemps au lit, vous devez d’abord connaître votre partenaire.

Comme dit précédemment, le sexe est important au sein d’un couple. Il s’agit de l’instant de complicité le plus intime que vous pourriez avoir avec votre petite-amie. C’est un partage et un moment de plaisir. Il ne faut donc absolument pas le négliger, mais au contraire, l’entretenir ! Que ce soit après des années de relation ou tout simplement lors d’un amour naissant, vous devez prendre soin de garder ce lien intime qui vous lie, et le rendre plus fort ! La première chose que vous devez savoir, c’est qu’il ne s’agit pas simplement de comprendre comment durer plus longtemps au lit, mais d’apprendre la manière de le faire afin de procurer un maximum de plaisir à votre partenaire.

Vous pourriez réussir à faire l’amour pendant des heures, s’il n’y a pas d’excitation et de stimulation de votre part, croyez-moi, votre copine va très vite s’ennuyer ! Très souvent, plus de quantité ne signifie pas plus de qualité ! Pour comprendre comment durer plus longtemps au lit, votre but va donc être de créer chez votre copine une excitation sexuelle plus intense et de varier les plaisirs afin que, d’une part, le rapport soit plus long, et d’autre part, vous puissiez enflammer sa libido ! Ces conseils que je vais vous apporter seront donc bénéfiques à la fois pour vous, mais aussi pour ELLE. Rassurez-vous, ce n’est en rien une question d’endurance, ou de confiance en soi.

Que vous soyez précoce ou que votre partenaire vous procure un niveau d’excitation extrême, de nombreuses solutions peuvent s’offrir à vous afin de saisir comment durer plus longtemps au lit ! Il s’agit donc tout d’abord d’assimiler les points de plaisir de votre partenaire afin de connaître la partie de son corps qui créera le plus de désir chez elle. Pour la stimuler au maximum, vous devez tout miser sur ses zones érogènes, c’est vraiment essentiel ! De plus, vous devez découvrir ce qu’elle aime, ce qui l’attire et ce qui l’excite, ces éléments vous aideront à apporter plus de passion dans votre sexualité !

Pour que vos rapports durent plus longtemps, il ne faut pas négliger les préliminaires !

Je ne le répéterai jamais assez, mais l’étape des préliminaires est vraiment ESSENTIELLE. Cela va permettre de faire monter l’adrénaline et l’excitation en elle ! Alors ne sautez pas cette étape ! Pour les femmes, les préliminaires sont vraiment importants car elles ont un plus grand besoin d’être stimulées que les hommes.

Une relation sexuelle trop rapide et sans préliminaire ne lui permettra pas de parvenir à un niveau d’excitation assez élevé pour ensuite atteindre l’orgasme. Ainsi, la seconde chose que vous devez retenir, c’est de prendre votre temps ! Pour savoir comment durer plus longtemps au lit, vous ne devez pas aller trop vite. Il ne s’agit pas de stimuler votre partenaire rapidement, pour ensuite passer à la pénétration aussitôt ! Loin de là ! En faisant cela, il est vrai que vous ne risquez pas de tenir longtemps, mais en plus, votre copine sera vite déçue !

Vous devez profiter de ce moment pour vous détendre et vous faire plaisir. C’est un instant de partage vraiment intense avec la femme que vous désirez. Alors faites durer le plaisir ! Soyez doux et tendre ! N’hésitez pas à prendre votre temps en vous concentrant sur des caresses et pour découvrir ses zones sensibles. Celles qui la font vibrer ! Grâce à cela, vous pourrez créer un lien plus fort et surtout plus passionnel ! Ainsi, pour comprendre comment durer plus longtemps au lit, vous devez consacrer du temps à cette étape.

Vous aussi devez réussir à ce qu’elle se sente bien, aimée et surtout valorisée. Une fois, que vous avez bien saisi cette première astuce, vous allez pouvoir découvrir comment vous procurer plus de plaisir tout en réussissant à résister plus longtemps !

Alterner entre pénétration et préliminaire

Une fois que vous avez réussi cette première étape et que vous lui avez procuré des préliminaires endiablés, vous allez pouvoir passer à la vitesse supérieure, mais en faisant attention à certains éléments pendant l’acte sexuel ! Pour comprendre comment durer plus longtemps au lit, il faut que vous sachiez que prolonger le plaisir au cours de la première étape ne signifie que vous avez rempli votre mission. Le désir sexuel d’une femme doit être entretenu tout au long du rapport sexuel.

Ce n’est donc pas parce que vous avez réussi à créer une excitation intense chez elle, que cela va durer. Si vous avez envie qu’elle prenne un maximum de plaisir lors de vos relations sexuelles, vous devez retenir que, pour une femme, c’est n’est pas JUSTE une question de pénétration. Ainsi, pour savoir comment durer plus longtemps au lit, vous devez donc alterner entre la pénétration et les préliminaires. Il faut éviter un va-et-vient continu qui pourrait, au bout d’un moment, devenir lassant pour elle, mais surtout vous empêcher de résister longtemps !

Lors de mes séances de coaching, j’accorde beaucoup d’importance à la connaissance de votre moitié en termes de sexualité. C’est pour cela que je vous encourage à vous découvrir sexuellement, vous et celle qui fait chavirer votre cœur. En effet, j’ai pu aider de nombreux hommes à s’épanouir dans leur vie sexuelle et à savoir comment durer plus longtemps au lit grâce à cet élément.

Mais pourquoi est-ce aussi important ? Tout simplement parce que toutes les femmes n’ont pas le même rapport à l’excitation. Certaines peuvent être plus réceptives et plus attirées par des caresses au niveau de leur zones érogènes. Cela leur permet de ressentir plus d’émotions. D’autres peuvent, au contraire, être plus attirées par la pénétration.

Cette notion est différente pour chacune, et c’est pourquoi il est essentiel de connaitre le corps de celle que vous aimez. Pour vraiment comprendre comment durer plus longtemps au lit et réussir à lui procurer plus de jouissance, vous devez donc alterner les différentes étapes. Prenez votre temps ! Lorsque que vous sentez que vous perdez le contrôle, revenez à un échange plus tendre, plus intime, et plus sensuel. Grâce à cela, votre rapport durera plus longtemps, et le plaisir sera plus fort pour chacun de vous !

Innover pour plus de plaisir !

rapports durent plus longtemps

Pour la plupart des couples, même si tout se passe bien au cours de leur relation, le sexe reste tout de même une certaine barrière. Je m’en suis rendu compte au cours de mes échanges quotidiens avec certains hommes. L’activité sexuelle au sein d’une relation reste un sujet assez tabou.

Pour savoir comment durer plus longtemps au lit, vous devez donc vous libérer de cette gêne en discutant avec votre copine de cela. Afin d’entretenir le désir sexuel ainsi que la flamme au sein de votre couple, vous devez innover lors de vos rapports. Réalisez un de vos meilleurs fantasmes, ainsi que les siens ! Vous devez conserver votre complicité ainsi que l’alchimie qui vous unit.

Plus vous allez innover, plus vous réussirez à comprendre comment durer plus longtemps au lit. Vous pouvez réaliser des fantasmes insolites, mais aussi évoluer tout au long de vos rapports. Soyez entreprenant, les femmes adorent cela ! Montrez-lui votre côté dominant, variez les positions sexuelles, cela vous apportera beaucoup plus de désir et croyez-moi, à elle aussi ! Vous pourrez être sûr qu’elle atteindra l’orgasme beaucoup plus rapidement grâce à ces changements. Cela vous permettra également au quotidien de ne pas entrer dans une routine sexuelle mais au contraire, vous redécouvrir vous et votre moitié chaque jour !

En résumé, pour que VOUS puissiez saisir comment durer plus longtemps au lit et, en même temps, apporter plus de plaisir à votre petite-amie, vous devez surtout prendre votre temps. Privilégiez les caresses et les moments sensuels, en les alternant avec la pénétration. Vous pouvez également varier les plaisirs en réalisant vos fantasmes, même les plus insolites ! Cela vous permettra de créer une fusion plus intense et plus érotique avec votre partenaire !

J’espère que tous ces conseils vous auront aidé à vous sentir plus à l’aise avec cette notion mais également à la combler sexuellement ! Vous voulez aller plus loin en la rendant complètement accro à vous au lit ? Vous voulez connaitre les désirs sexuels secrets des femmes ?

Si c’est le cas, je vous propose de me suivre au cours d’une formation faite pour VOUS ! Comment faire ? C’est très simple, pour avoir les réponses à toutes vos questions, cliquez ici ! Grâce à cette méthode, vous n’aurez plus aucun doute sur vos techniques pour lui faire atteindre le septième ciel !

La coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.