Recevez votre cadeau

Comment draguer une fille dans la rue sans être lourd ?

Comment draguer une fille dans la rue

C’est l’un des exercices les plus difficiles dans la séduction. Aborder une fille dans la rue nécessite beaucoup de confiance en soi. Si vous êtes timide, cela peut-être à la fois un très bon moyen de vous améliorer personnellement, mais aussi une rude épreuve. 

Vous avez envie de vous lancer ? Vous désirez connaitre les secrets pour aborder une femme ? Vous voulez savoir comment draguer une fille dans la rue ? 

Je peux vous apporter tout ce qu’il vous faut pour vous sentir à l’aise et réussir. Même si ce n’est pas simple, vous devez lire attentivement tous les conseils que je vais VOUS donner !

Comment draguer une fille dans la rue ? Les erreurs à éviter !

seduire une fille dans la rue

La première chose à savoir si vous voulez séduire une femme dans la rue, c’est qu’il y a de nombreuses choses à proscrire impérativement ! 

Aborder des femmes est un exercice très minutieux et requiert un courage que très peu d’hommes possèdent. Mais ce n’est pas parce que vous êtes timide que vous ne pouvez pas réussir à intégrer comment draguer une fille dans la rue ! 

Chacun peut réussir à séduire une fille en l’abordant dans la rue, l’essentiel est de saisir ce qui plait à une fille et ce qui va la faire fuir. Des fois, un surplus de confiance peut ne pas être attirant et, au contraire, produire l’effet inverse de la drague.

Ce qu’il faut, c’est trouver le juste milieu. Ces conseils sont donc faits pour VOUS messieurs ! Pour que vous puissiez vaincre votre timidité et réussir à savoir comment draguer une fille dans la rue ! 

Ce que vous devez savoir pour aborder correctement une fille, c’est que vous allez, à première vue, lui faire peur. Ce n’est un secret pour personne : pour nous les filles, la rue est remplie de prédateurs en quête de proies ! C’est pour cela que la plupart d’entre elles sont très méfiantes lors de leurs sorties. Vous devez donc être vigilant dans votre première approche.

Bien évidemment, la seconde notion à retenir pour savoir comment draguer une fille dans la rue est celle de l’accord. Vous ne devez surtout pas être insistant si jamais vous sentez qu’elle n’est pas réceptive. 

Mesurez la température, voyez si elle est réceptive avec un jeu de regard, ou si elle va vous envoyer balader ! N’insistez surtout pas ! Cette démarche la fera fuir et votre mission sera vouée à l’échec. Soyez doux dans votre approche, c’est très important pour comprendre comment draguer une fille dans la rue !

Ce qui va avoir énormément d’impact sur l’attitude de celle que vous voulez séduire, sont les propos que vous aurez en l’abordant. Bien évidemment, je ne vous apprendrais rien en vous disant qu’il faut éviter les phrases de drague un peu trop tirées par les cheveux. Ainsi, elle ne vous verra que comme le séducteur qui passe ses journées à accoster la première venue ! 

Nous verrons dans la suite de cet article quel est le bon comportement à avoir pour vous permettre d’aborder au mieux la femme de votre vie ! 

En résumé, il ne faut pas être trop insistant ou trop lourd dans ses paroles, ce sont les principes élémentaires à connaitre pour découvrir comment draguer une fille dans la rue ! 

Vous devez être détendu et vous sentir bien

Au cours de mes expériences de coaching en séduction, j’ai pu remarquer à quel point la confiance en soi est importante pour cet exercice. Après avoir aidé de nombreux hommes à s’améliorer sur ce point, le résultat s’est avéré très positif ! Ils ont pu attirer beaucoup plus de femmes grâce à un état d’esprit sain et décontracté. Il n’y a pas de mystère ! 

Pour savoir comment draguer une fille dans la rue, vous devez donc lâcher prise, et être vous-même. N’essayez pas de passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas, cela serait une grave erreur. Retenez bien une chose : nous les femmes, nous avons un pouvoir d’analyse ultra efficace. Ainsi soyez vous-même, ne jouez pas de rôle et surtout, ayez confiance en VOUS.

Vous avez peur d’aborder directement celle que vous avez repéré depuis quelques temps ? Ce n’est pas grave ! Vous pouvez vous entrainer et engager la conversation avec d’autres femmes. C’est un entrainement vraiment utile pour pouvoir ensuite vous lancer avec celle qui fait chavirer votre cœur ! 

Si vous êtes timide, c’est un excellent moyen de surpasser vos peurs et de renforcer votre assurance personnelle. 

Pour saisir comment draguer une fille dans la rue, vous pouvez aussi vous entrainer individuellement devant un miroir. C’est une bonne méthode pour se sentir plus à l’aise une fois devant votre cible ! Améliorez votre prestance, perfectionnez votre attitude et votre posture, faites-en sorte que votre langage corporel soit expressif et qu’il puisse vous aider au mieux pour exprimer vos idées. Grâce à ces exercices, vous pourrez être au top pour aborder efficacement cette fille qui vous plaît tant ! 

La posture est assez importante car c’est ce qui lui permettra de comprendre que vous êtes quelqu’un de sympathique, et pas un psychopathe qui drague n’importe quelle fille qu’il croise !

Comment draguer une fille dans la rue ? C’est simple ! Soyez détendu et ne soyez pas stressé, sinon vous allez la faire fuir. Montrez-lui que vous vous sentez bien et que vous avez juste envie de discuter un peu. Vous devez lui faire ressentir des ondes positives pour qu’elle soit réceptive à votre approche. 

En résumé, vous connaissez dorénavant les erreurs à ne surtout pas faire et l’attitude à adopter une fois que vous allez vous retrouver face à cette fille. Maintenant, vous devez sauter le pas et vous lancer ! Nous allons donc passer à l’étape suivant pour découvrir comment draguer une fille dans la rue : Aller lui parler !

Vous devez trouver une approche originale

aborder une fille dans la rue

Que faut-il lui dire pour lui plaire ? Quelle est la manière d’aborder une fille dans la rue ? Comment séduire une fille en entamant la conversation dans une rue ? 

Après avoir réalisé ce travail sur vous-même et que vous vous sentez au top, j’imagine que toutes ces questions doivent vous venir en tête ! Vous ne savez pas quoi dire à cette femme ? 

Ne paniquez pas ! Suivez mes conseils et, grâce à eux, vous connaitrez tous les secrets pour savoir comment draguer une fille dans la rue !

Le plus important est de trouver une première approche attirante et captivante ! Vous devez vous démarquer du dragueur banal et sans aucune originalité. 

Croyez-moi, j’aimerai pouvoir vous offrir LA méthode miracle pour avoir la meilleure approche pour séduire une fille dans la rue ! Seulement, il n’y en a pas. Il y a différentes manières d’aborder dans la rue mais, malheureusement, aucune ne surpasse les autres et n’a prouvé plus d’efficacité.

Cela dépend de beaucoup de choses comme la situation de votre rencontre, ce qui vous entoure ou encore son comportement à elle. 

Ainsi, la première chose à savoir pour comprendre comment draguer une fille dans la rue, c’est la patience. Pour éviter de réaliser une des erreurs citées précédemment, vous devez donc analyser son comportement à votre égard. Pour cela, vous allez devoir user de votre langage corporel, c’est pour cela qu’il est important de travailler sur ce point !

Vous pouvez essayer une approche indirecte et gagner son approbation grâce à son regard. 

Il s’agit d’une fille que vous avez l’habitude de croiser dans le supermarché du coin ou dans votre boulangerie fétiche ? Prenez votre temps, multipliez les regards et attendez avant de faire le premier pas pour aller lui parler. Jouez avec votre environnement, utilisez ce qui vous entoure pour attirer son attention. C’est important pour savoir comment draguer une fille dans la rue ! 

Si vous sentez qu’elle est réceptive, FONCEZ !

Maintenant que vous êtes face à elle, que faire ? Encore une fois, soyez détendu. Je sais que ce n’est pas simple mais croyez-moi, mes méthodes de coaching ont fait leurs preuves et aujourd’hui, beaucoup d’hommes ont réussi à se sentir plus à l’aise pour aborder plus facilement dans la rue ! 

Alors soyez à l’aise, et soyez heureux ! Vous pouvez ajouter une note d’humour dans votre première approche, c’est une manière d’aborder très efficace ! Faites-la rire, et détendez-la elle aussi ! Un petit compliment peut toujours faire plaisir ! Une chose très importante à ne surtout pas oublier : le SOURIRE. 

Pour comprendre comment draguer une fille dans la rue, vous devez lui montrer que vous accordez de l’importance à cet échange, même s’il s’agit d’une rencontre dans la rue. Il ne faut pas qu’elle s’imagine que c’est une habitude pour vous, et que, si elle refuse vos avances, vous passerez à une autre très rapidement. Surtout PAS !

Vous voulez une petite astuce pour réussir à maitriser l’art de comment draguer une fille dans la rue ? Montrez-lui que c’est une femme exceptionnelle et qu’elle vous a donné envie de lui parler. Ce n’est pas dans votre habitude de faire ça mais là, c’était plus fort que vous ! Vous avez réellement craqué pour elle. C’est un bon moyen pour qu’elle remarque que vous êtes quelqu’un de bien et un homme de confiance !

Encore une fois, il faut savoir mesurer la température et ne pas aller trop vite. Elle peut se renfermer sur elle-même en un claquement de doigts ! Alors on évite de lui demander son numéro trop rapidement (sauf si elle est vraiment intéressée et qu’elle vous le fait ressentir à travers un jeu de regard ou de séduction !). 

Dorénavant, vous avez toutes les clés en main pour réussir à intégrer comment draguer une fille dans la rue. Vous n’avez plus qu’une chose à faire : vous LANCER !

Vous avez envie d’en savoir plus sur la séduction et d’apprendre comment séduire la femme de vos rêves ? N’hésitez pas à aller faire un tour sur ma formation en cliquant sur ce lien : >> ICI <<

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par

Aurore Ménale

Aurore Ménale relooking

Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme.